General Motors > Informatique
CG 150-200€
Bitman:
heu ca commence a etre chaud time pour trouver des cartes potables en agp je crois :D
t'as pas moyen de temporiser un peu et de prendre un pc complet ?
tu vas claquer des sous dans un machin plus bon a grand chose, tant niveau ram qu'alim ou proc, sans parler des disques qui doivent se trainer grave :D
Thor941:
puis les series HD3xxx en AGP c'est les pires merdes au monde
Grosmoc:
--- Citation de: bitman1er le 11/03/10 11:38 ---heu ca commence a etre chaud time pour trouver des cartes potables en agp je crois :D
t'as pas moyen de temporiser un peu et de prendre un pc complet ?
tu vas claquer des sous dans un machin plus bon a grand chose, tant niveau ram qu'alim ou proc, sans parler des disques qui doivent se trainer grave :D
--- Fin de citation ---
nop, je compte pas racehter de pc du tout pour le moment, il tourne bien (même avec 7)
Sinon, je garde ma 9600 (qui avait deja une sortie dvi pour l'epoque, j'ai trouvé ca cool)
mais bon, je compte pas investir dans un pc à moyen terme, ni à court d'ailleurs
Bitman:
ok neo :D
Grosmoc:
Bah, faut les sous pour acheter un pc et j'ai mon mariage à financer [:spamafote] [:sijesuispauvre]
:o
Rajesh Koothrappali:
Han copain de config toute vieille :D
Perso j'ai une Nvidia 6600GT et elle est nickelle, essaie de voir de ce côté là :) (AGP aussi toussa ^^) Je l'avais pris car j'avais éclaté ma 9800 Pro, tu devrais avoir un peu plus de perfs
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique