General Motors > Informatique
probleme laptop
KTN91:
--- Citation de: bob-coums le 24/10/09 16:50 ---par redémarrer il faut comprendre:
appuyer sur le bouton off jusqu'à ce que l'ordi s'arrête, sans fermer quoi que ce soit sur le bureau et appuyé sur le bouton on pour démarré :fou:
--- Fin de citation ---
J'ai fait ça watmille fois sur mon pc sans aucun souci :o
pastigo:
jolie décès DDesque.
si t'es un enculé, tu peux dire à ta copine que c'est de sa faute et qu'il faut qu'elle en achète un autre :o
bob-coums:
je vais prendre celui que j'ai mis en lien, je viens de regarder le mien et c'est un momentus aussi j'ai regarder des photos et les fiches sont au même endroit.
BecomeInsane:
donc t'as un HDD qui a claqué d'une façon inexpliquée, emportant toutes tes données .... et tu t'aprètes a racheter la mme marque/modèle ?
Hum ...
bob-coums:
--- Citation de: BecomeInsane le 24/10/09 21:42 ---donc t'as un HDD qui a claqué d'une façon inexpliquée, emportant toutes tes données .... et tu t'aprètes a racheter la mme marque/modèle ?
Hum ...
--- Fin de citation ---
même marque oui, mais modèle différent et 7200tr.
sauf si tu me conseille autre chose :jap:
BecomeInsane:
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_pour_portables/34349-Scorpio_Blue_S_ATA_II_320_Go.html
WD, 5400t donc chauffe moins, consomme moins, moins de bruit, fiable, et même moins cher que sur toparnarque.com :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique