General Motors > Informatique

itunes

<< < (2/11) > >>

mout:
et le torrent spa plus compliqué :o

squallidon:

--- Citation de: BecomeInsane le 18/10/09 07:30 ---ipod c'est de la fiente, qu'elle se débrouille avec
et emule c'est mort, surveillé, ultra lent, plein de fakes
--- Fin de citation ---

tu gav en fait

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: peanut le 17/10/09 19:23 ---même pas un passage de shaurty :'(
--- Fin de citation ---

Je n'ai jamais testé d'autres solutions qu'iTunes sur Windows, c'est pour ça que je n'ai pas posté ;)

Si ta/ton collègue n'aime pas iTunes (pour n'importe quelle raison) il y a le logiciel  Songbird  avec son  extension mais qui reste dans la même logique de gestion de l'iPod qu'iTunes donc solution pour ceux qui n'aiment pas iTunes mais bon ...

Comme l'a souligné Squall tu as le plugin pour Winamp ou même Yamipod qui peut se substituer à iTunes si elle ne veut gérer que sa musique et pas de vidéos ou photos.

Personnellement je trouve iTunes intuitif (un simple copier coller de chansons ou de playlists et tout est rangé) et les autres lecteurs font presque la même chose sans une intégration poussée (bon normal Apple ne les autorise pas donc ils font ce qu'ils peuvent)

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: BecomeInsane le 18/10/09 07:30 ---ipod c'est de la fiente, qu'elle se débrouille avec
et emule c'est mort, surveillé, ultra lent, plein de fakes
--- Fin de citation ---

Ouah quelles belles solutions tu lui a apporté, je suis impressionné ...

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: peanut le 16/10/09 01:23 ---Pour dl de la musique vous pensez que je lui montre Emule et elle se démerde ou je tente de lui expliquer les torrents alors qu'elle connait que dalle en info/internet/trucs technologiques de moins de 10ans ?

merci :o
--- Fin de citation ---

Montre lui les torrents, y'a pas forcément beaucoup de concepts compliqués et ça craint moins qu'Emule ;) (surtout qu'avec un logiciel comme Deluge c'est plutôt facile à utiliser ;))

KTN91:

--- Citation de: peanut le 16/10/09 01:23 ---Pour dl de la musique vous pensez que je lui montre Emule et elle se démerde ou je tente de lui expliquer les torrents alors qu'elle connait que dalle en info/internet/trucs technologiques de moins de 10ans ?
--- Fin de citation ---

Si c'est pour des chansons au cas par cas, dans le genre "uber bien pour noobs" y'a ça:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche38784-tubemaster.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique