General Motors > Informatique
itunes
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 19/10/09 11:31 ---oué je vois le genre, le mec il sait utiliser msn, trop 1 bogoss tavu :o
--- Fin de citation ---
ah non spa ce genre là ;)
Le genre :
"Moi je viens d'un grand groupe, dans mon ancien poste on faisait comm ci comme çà donc ici on fera pareil :O"
"Acer a une excellente reputation dans le domaine professionnel, tous els grands groupes ne travaillent qu'avec eux"
"Dans certains laboratoires de recherche über pointus, ils gardent pourtant leurs portables plus de 5 ans"
"Les VPN on pourrait s'en passer, puisqu'on a un antivirus, mais bon vu que c'est deja en place pourquoi pas"
"Les antennes relais c'est quand meem dangereux, on pourrait faire griller une tranche de pain de mie à plus de 500m"
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Neoryuki le 19/10/09 13:18 ---
ah non spa ce genre là ;)
Le genre :
"Acer a une excellente reputation dans le domaine professionnel, tous els grands groupes ne travaillent qu'avec eux"
"Les VPN on pourrait s'en passer, puisqu'on a un antivirus, mais bon vu que c'est deja en place pourquoi pas"
--- Fin de citation ---
[:matleflou]
captain_beefheart:
--- Citation de: broukmout le 19/10/09 11:02 ---
:??:
on peut savoir lesquelles?
--- Fin de citation ---
Apple mobile device support, apple software update, bonjour, quicktime :jap:
Neoryuki:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 19/10/09 13:20 ---
[:matleflou]
--- Fin de citation ---
whué y a du level :jap:
broukmout:
--- Citation de: captain_beefheart le 19/10/09 13:24 ---
--- Fin de citation ---
ça va ça reste du Apple, c'est pas pire que Firefox qui tente de t'installer la Yahoo toolbar :d
megastef:
--- Citation de: captain_beefheart le 19/10/09 13:24 ---
--- Fin de citation ---
Rien de méchant, et surtout que de l'utile (sauf QT). Mais effectivement, Apple devrait décocher la case par défaut...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique