General Motors > Informatique

itunes

<< < (4/11) > >>

broukmout:

--- Citation de: captain_beefheart le 19/10/09 09:19 ---Heuuu, en quoi itunes est tellement plus simple et intuitif qu'un songbird?

Sans oublier les 5 applications supplémentaires inutiles qu'il installe :o

Peanut> Regarde du côté de songbird comme dit shorty, je pense que c'est un bon choix, t'as tout ce que fait itunes sans la pléthore d'applications à installer avec.
--- Fin de citation ---

:??:

on peut savoir lesquelles?

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 19/10/09 11:02 --- :??:

on peut savoir lesquelles?

--- Fin de citation ---
Bah Opera ou Safari machin, le machin bordel pour MAJ les iPod, Quicktime, bref des millions de softs que t'as pas demandé mais cochés par defaut dans leur soft d'install :D

Bref stun truc connu :
http://www.pcinpact.com/actu/news/53259-apple-software-update-iphone-installation.htm

broukmout:
Itunes installe Opera? c'est nouveau ça :lol:

le truc pour les soft c'est normal, vu que c'est le module qui permet de faire des maj du soft, et quicktime ça se décoche si t'en veux pas...

edit : j'ai installé moults version de Itunes sous win, jamais eu ce que PC Inpact à eu, donc franchement je doute là sur leur article...

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 19/10/09 11:06 ---Itunes installe Opera? c'est nouveau ça :lol:

le truc pour les soft c'est normal, vu que c'est le module qui permet de faire des maj du soft, et quicktime ça se décoche si t'en veux pas...
--- Fin de citation ---
ou Safari bref :O

Le prob spa de decocher, le prob c'est que c'est COCHE PAR DEFAUT, donc tous les noobs se retrouvent avec un nouveau navigateur par defaut sans rien demander :D

Genre ici au boulot, une requete sur Google, les secretaires lisents "Pour surfer plus vite installez Google Chrome" => et PAF un Chrome d'installé [:dawa]

broukmout:
t'as qu'à pas filer les droits d'admin à tes users, ça c'est de ta faute.

(et accessoirement, les pages s'affichent plus vite avec Chromes qu'avec IE, ça c'est pas forcement faux...)

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Neoryuki le 19/10/09 11:08 ---ou Safari bref :O

Le prob spa de decocher, le prob c'est que c'est COCHE PAR DEFAUT, donc tous les noobs se retrouvent avec un nouveau navigateur par defaut sans rien demander :D

Genre ici au boulot, une requete sur Google, les secretaires lisents "Pour surfer plus vite installez Google Chrome" => et PAF un Chrome d'installé [:dawa]

--- Fin de citation ---

Ca peut faire polémique et je comprends le problème d'imposer le soft, ça serait pareil pour Microsoft, seulement si tous les noobs cliquent suivant sans même lire ce qu'il se passe lors de l'install ... (c'est pareil pour Daemon Tools, tout le monde crie au spyware dans le machin mais faut juste décochoer UNE case à l'install, alors bon ...). A ce compte là je crée un bon truc merdique qui efface le pc sous la forme d'une install firefox mais je crée une case "Attention je vire tout ton répertoire Windows" ...)

--- Citation de: broukmout le 19/10/09 11:09 ---t'as qu'à pas filer les droits d'admin à tes users, ça c'est de ta faute.

(et accessoirement, les pages s'affichent plus vite avec Chromes qu'avec IE, ça c'est pas forcement faux...)
--- Fin de citation ---

Ben il se peut que certaines applis ou même l'intranet ne marche qu'avec IE (dans pas mal de boites), là c'est la faute du mec incompétent qui fait rien aux normes mais à l'époque c'était IE qui dominait tout ...

Et certinas users peuvent avoir les droits admins sans que ça soit le bordel hein :o (même si 80% du temps ça l'est)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique