General Motors > Informatique

Encore un ptit concours de brown recluse : gtkperf \o/

<< < (9/16) > >>

Thor941:
non rien a voir

Edit : vu que les changements ne sont pas mis en mémoire a chaque reboot

Thor941:
la PLL est liée a la mobale pas au bios :)

pastigo:
oué mais quand bien meme setFSB ne modifierait pas directement les valeurs du BIOS (j'en sais rien mais je te crois :D), encore faut il que PHYSIQUEMENT un FSB supérieur soit possible non?

je veux dire que ce genre de carte mère est généralement prévue pour fonctionner avec UN processeur et UN type de ram, on peut donc supposer que contrairement aux autres qui doivent s'adapter au materiel, si les options du bios sont invariables c'est peut etre parce que physiquement il n'est pas prévu que la carte accepte un processeur ou de la ram différente de celle en place non?

Thor941:
non je pense pas - si tu prends un Merdion par exemple, ils achetent un stock de mobales identiques et mettent dessus tout un tas de procos et de ram differents pour sortir leurs differents modeles, ya pas les options dans le bios car ils font un bios de base apacher - mais dans tous les cas vu que t'as acces ni aux tensions, ni aux timings tu peux difficielement o/c
de plus la PLL de ces mobales bon marché n'est 99 fois sur 100 jamais répertoriée par setFSB ou clockgen donc c'est useless

pastigo:
bon ben faut tester sur mout, de toute façon c'est reconnu qu'il sert d'Alpha ici :o

mout:
exact :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique