General Motors > Informatique
telephone portable, il faut que j'en prende?
pastigo:
bon.
après d'âpres négociations, et afin de me garder dans son échoppe, M.Bouygues me propose pour le prix de mon bazard actuel la meme chose + SMS illimités + internet illimité.
déjà, internet illimité c'est quoi en fait?
et d'autre part, vu qu'il me faut un nouveau portable, qu'est-ce qu'il faut que je prende?
j'y connais rien en téléphone, il en faudrait un sympa sans me retrouver à devoir négocier 800€ de ristourne, faut que ça téléphone, que ça aille sur internet aussi du coup (enfin en fonction de ce que veut dire "internet illimité")
c'est quoi la différence entre les systèmes d'exploitations sur telephone? genre y'en a un va falloir casquer moults centimes pour chaque application rigolote et l'autre j'aurai tout à l'oeil sur le net?
je suis auvergnat, des mots simples s'il vous plait :)
captain_beefheart:
Je dirais nokia, genre la série E, N ou les tactiles :o
Neoryuki:
Internet illimité = 500Mo à plein debit, apres selon les operateurs :
- le debit diminue
- le surplus est facturé/facturable si tu veuxc garder ton plein debit
Apres le choix du modele va se faire en focntion de l'usage : chez Sony par exemple, tu as des series plus orientées musique ( fonction baladeur MP3 ) ou plus photo ( bon ca casse pas des briques non plus )
Apres il existe des modeles avec clavier physique si tu es un accro du mail ( donc usage de ton forfait Internet ) ou du SMS ( forfait SMS )
apres il existe des modeles slide ou clapet, selon le gout de chacun :D
pastigo:
--- Citation de: Neoryuki le 30/09/09 12:03 ---Internet illimité = 500Mo à plein debit, apres selon les operateurs :
- le debit diminue
- le surplus est facturé/facturable si tu veuxc garder ton plein debit
--- Fin de citation ---
j'ai po compris :/
squallidon:
Cherche pas, il te faut un iphone.
Pourquoi ? et bien parce qu'il y a une application pour tout ce dont tu as besoin !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique