General Motors > Informatique
hey les barbapapas
BecomeInsane:
--- Citation de: Mout le 11/10/09 23:07 ---et genre l'escalope elle rentre pas là ou win98+ moults daubes rentrent? proot :o
--- Fin de citation ---
Si, mais genre ça va passer tout pile quoi, il va pas rester moult mégas :d
avec les mises a jour et les fichiers temp ça métonnerais que ça dure longtemps avant detre plein
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Mout le 11/10/09 23:07 ---et genre l'escalope elle rentre pas là ou win98+ moults daubes rentrent? proot :o
--- Fin de citation ---
Tu compares un OS d'il y a 12 ans avec un machin qui vient de sortir et qui fait ce que font ceux de maintenant, même Arch a besoin de plus et pourtant y'en a moins d'installé qu'Ubuntu ...
BecomeInsane:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 11/10/09 23:10 ---
Tu compares un OS d'il y a 12 ans avec un machin qui vient de sortir et qui fait ce que font ceux de maintenant, même Arch a besoin de plus et pourtant y'en a moins d'installé qu'Ubuntu ...
--- Fin de citation ---
--- Code: ---Filesystem Size Used Mounted on
/dev/sda1 13G 2.9G /
--- Fin du code ---
ça passerait [:dawa]
Rajesh Koothrappali:
Tu avoueras que c'est plus que limite hein :D Et encore là t'as pas ton home et t'es sur Arch :D
mout:
heu je manquais encore de place puisk'entre temps j'ai dl et installé unetbootin donc le dl de l'escalope s'est arrété comme taleur a 100% donc j'ai fait 1.02Go de place libre et il se finalise pas, j'lai encore profond? [:dawa]
mout:
en fait je sais meme pas pourquoi je me prend la tronche puisqu'unetbootin a deja l'escalope live dans le bide, j'ai lancé là, on verra :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique