General Motors > Informatique
hey les barbapapas
mout:
c'est quoi le soucis avec mon dvd je pige pas serieux, expliques moi comme si j'avais 4 ans ©
mout:
theZ tu t'avoues vaincu :o? mon windowz t'a baisé? tu vas me faire croire qu'ubuntu est ininstallable sur un packard poubelle qu'un noob a trifouillé..? :D
bande d'encules:
--- Citation de: Mout le 19/09/09 02:53 ---c'est quoi le soucis avec mon dvd je pige pas serieux, expliques moi comme si j'avais 4 ans ©
--- Fin de citation ---
un lecteur ne peut pas monter une image brut , un logiciel de gravure monte l'image en memoire et grave l'image monté
le graveur de compilation windows yuri buenaventura grave l'image non monté , brute , on peut rien en faire de ca sauf la recopier
le truc c'est que un newb ne sais ptete pas faire la difference alors on sait pas ce que tu as fait mais je dirais pas le bon truc de ce que tu en a dit :d
mout:
--- Citation de: bande d'encules le 19/09/09 02:56 ---
un lecteur ne peut pas monter une image brut , un logiciel de gravure monte l'image en memoire et grave l'image monté
le graveur de compilation windows yuri buenaventura grave l'image non monté , brute , on peut rien en faire de ca sauf la recopier
le truc c'est que un newb ne sais ptete pas faire la difference alors on sait pas ce que tu as fait mais je dirais pas le bon truc de ce que tu en a dit :d
--- Fin de citation ---
et ce machin brut, y'a rien dans mon pc qui saurat en faire quelque chose?
bande d'encules:
--- Citation de: Mout le 19/09/09 03:02 ---
et ce machin brut, y'a rien dans mon pc qui saurat en faire quelque chose?
--- Fin de citation ---
daemon tool peut le lire
bande d'encules:
avec de la chance tu as une ubuntu install de windows
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique