General Motors > Informatique
hey les barbapapas
Bitman:
toi tu te mangerais le fail du nolapic noapic mes couilles que ca m'etonnerais pas, fin bon ce soir tu es saoul donc fini pour aujourdhui :o
BecomeInsane:
en fait il est tjrs en dvorak ton clavier :o mais t'es trop bourré pour t'en appercevoir :o
BecomeInsane:
--- Citation de: bitman1er le 19/09/09 01:21 ---toi tu te mangerais le fail du nolapic noapic mes couilles que ca m'etonnerais pas, fin bon ce soir tu es saoul donc fini pour aujourdhui :o
--- Fin de citation ---
Le plaisir de packard bell ®
mout:
non non j'ai encore toute ma tete, juste les touches qui dansent un peu.
bon, est que je suis obligé de virer tout ce qui ressemble à ubuntu avant de lancer le live cd ou il se charge de faire le tri?
parceque là jai exactement le mème msg qu'avant.
j'ai tout laissé tel-quel, juste boot via cd-rom.
mout:
sachant que cet aprem j'ai un peu merdé et viré carrement le disque D: via gparted, j'aurais ptetre pas du :d
BecomeInsane:
--- Citation de: Mout le 19/09/09 01:26 ---non non j'ai encore toute ma tete, juste les touches qui dansent un peu.
bon, est que je suis obligé de virer tout ce qui ressemble à ubuntu avant de lancer le live cd ou il se charge de faire le tri?
parceque là jai exactement le mème msg qu'avant.
j'ai tout laissé tel-quel, juste boot via cd-rom.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Mout le 19/09/09 01:26 ---sachant que cet aprem j'ai un peu merdé et viré carrement le disque D: via gparted, j'aurais ptetre pas du :d
--- Fin de citation ---
Vire tout, absoluement tout :o
et laisse ubuntu faire :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique