General Motors > Informatique
hey les barbapapas
BecomeInsane:
bah il fait comme le gros, 3 ans a dire "linux c'est de la fiente", 2 jours a le tester, et après ils tourneront dessus, et diront taggle a ceux qui viendront ici en disant "linux c'est de la fiente" :spamafote:
BecomeInsane:
--- Citation de: bande d'encules le 18/09/09 23:21 ---
ouais mais je fractionne moi , mais ouais j'aurais deja laissé tombé cette fiente , xp est bien plus simple et agreable a utiliser
--- Fin de citation ---
la preuve, t'utilise quoi pour ton player ?
remets y donc un XP qui va te bouffer la moitié de la ram, antivirus+antispy+parefeu+truc +truc +maj windows + ect :)
bande d'encules:
bof c'est utile pour des serveurs c'est clair , apres ...
bande d'encules:
--- Citation de: BecomeInsane le 18/09/09 23:23 ---
la preuve, t'utilise quoi pour ton player ?
remets y donc un XP qui va te bouffer la moitié de la ram, antivirus+antispy+parefeu+truc +truc +maj windows + ect :)
--- Fin de citation ---
j'ai repondu en dessous
BecomeInsane:
--- Citation de: bande d'encules le 18/09/09 23:23 ---bof c'est utile pour des serveurs c'est clair , apres ...
--- Fin de citation ---
après tu fera comme tout le monde, quand t'aura réinstallé trois fois ton xp qui rame et qui sera plus supporté que tu seras obligé de passer a Windows 8 Pro a 650€ avec antivirus+pilotes+windowsupdate+antispy+que saisje, et que ton bouzin en face aura pas bougé depuis 3 ans et bootera tjrs en 25s, tu te dira "tien, pk pas en desktop, ça marche pas mal enfait" ect ect
Happen before, happen again
bande d'encules:
peut etre , mais dans longtemps , quand j'en aurais plus rien a battre de l'informatique
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique