General Motors > Informatique

hey les barbapapas

<< < (53/142) > >>

pastigo:
nan mais il ne va pas l'acheter le CD, ça lui prendrait 10 minutes.

il va plutôt se taper un tuto de ce genre:
http://linux.jpvweb.com/mesrecetteslinux/doku.php?id=disquette_et_cd_grub_bootables
en passant 1 heure sur chaque mot qu'il ne comprend pas.

donc on va tabler sur une semaine pour que ce soit opérationnel, puis on aura isolé grub quand on se sera rendu compte que c'est pas lui qui déconne. Et il faudra reprendre depuis le début, pour autre chose, encore et encore...

mout:
dapres mes recherches le msg derreur mindique que la partoche demandee est trouvee mais que le type du systeme de fichier nest pas le bon

mout:

--- Citation de: pastigo le 18/09/09 22:48 ---nan mais il ne va pas l'acheter le CD, ça lui prendrait 10 minutes.

il va plutôt se taper un tuto de ce genre:
http://linux.jpvweb.com/mesrecetteslinux/doku.php?id=disquette_et_cd_grub_bootables
en passant 1 heure sur chaque mot qu'il ne comprend pas.

donc on va tabler sur une semaine pour que ce soit opérationnel, puis on aura isolé grub quand on se sera rendu compte que c'est pas lui qui déconne. Et il faudra reprendre depuis le début, pour autre chose, encore et encore...

--- Fin de citation ---

ya des chances oui

pastigo:
...

je vois pas quel système de fichier peut faire peur à grub.

ou alors t'as vraiment, mais alors vraiment fait n'importe quoi avec gparted jusqu'à formater avec un système de fichier que t'as inventé dans la foulée.

mout:
ext 2 ou 3 je sais plus

celui que tu ma conseille

BecomeInsane:

--- Citation de: pastigo le 18/09/09 22:51 ---...

je vois pas quel système de fichier peut faire peur à grub.

--- Fin de citation ---

Bah il l'a installé par wubi non ?
donc le ubuntu est dans une image sur le systeme de fichier hote (windows)
grub ne peut pas booter sur du ntfs
fin de l'histoire

mout va t'acheter un lecteur-graveur/un cd d'ubuntu/une clé usb/demande a un pote de te le graver

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique