General Motors > Informatique
Smartphone sous Linux, Nokia N900
ned flanders:
yes §§§
mais peux-tu sous vnc te servir des touches f1 a f12 sur le clavier virtuel
?
( important stp )
Caabale:
--- Citation de: stockholm le 23/12/09 11:42 ---enfin c'est combien l'autonomie réelle d'un iphone ? :D
--- Fin de citation ---
Mon cousin en a un ("C'est génial ! Tu peux faire plein de trucs, moi, je prends plein de photos, je les montre à tout le monde"), qu'il recharge tous les jours.
--- Citation de: picsouu le 23/12/09 12:25 ---eenviron 3 fois inferieur au N900 :o
--- Fin de citation ---
Ouais, voilà.
Mais sinon, n'avoir à recharger son tél que tous les 5 ou 6 jours, c'est quand même agréable...
captain_beefheart:
+1, sans compter le nombre de fois que j'oublie le chargeur chez mes parents et que je suis à l'appart' pour 15 jours :o
Cujo:
Je recharge mon tel une fois par mois :o
Mais bon en étant honnête je dois avouer que la ou les deux dernières semaines il est fort probable qu'il ne marche plus des masses :D
Picsouu:
--- Citation de: captain_beefheart le 23/12/09 18:35 ---+1, sans compter le nombre de fois que j'oublie le chargeur chez mes parents et que je suis à l'appart' pour 15 jours :o
--- Fin de citation ---
ou je suis chez moi ou j'ai une voiture, et j'ai un chargeur usb dans mes voitures
--- Citation de: le sodomite Flanders le 23/12/09 14:11 ---yes §§§
mais peux-tu sous vnc te servir des touches f1 a f12 sur le clavier virtuel
?
( important stp )
--- Fin de citation ---
Pour faire quoi?
je teste quand j'ai le temps
Seb corgan:
--- Citation de: stockholm le 23/12/09 11:42 ---enfin c'est combien l'autonomie réelle d'un iphone ? :D
--- Fin de citation ---
une journée quand tu actives tout ce qui bouffe de l'autonomie (wifi, push exchange, GPS, que tu vas sur le web...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique