General Motors > Informatique
Smartphone sous Linux, Nokia N900
Picsouu:
Stune idée :whistle:
Hey les barbus, achetez un N900 et developpez !
http://qt.nokia.com/developer/qt-for-maemo-developers?gclid=CJns-KLduZ4CFVBd4wodoluclA
Picsouu:
Rupture de stock partout, The Phone House qui aurait du avoir l'exclu n'a eu que 460 unités sur toute la France :d
Pour une fois c'est le Nokia Store qui a eu la priorité (précommandé le 1er septembre)
J'sais pas ce qu'ils foutent chez Nokia mais maintenant que je l'ai, la situation me fait bien rire :whistle:
Pour le reste de l'Europe, le lancement a été reporté à la fin du mois faute de stock :o
Les invisible Shield, que j'ai également commandé dès leur sortie sont en rupture.
Truc de fou quand on sait que ce terminal c'est plus un essai technique destiné aux linuxiens :o
Picsouu:
Bon OpenArena en cours de DL via gestionnaire d'appli :d
Caabale:
--- Citation de: picsouu le 03/12/09 10:07 ---Rupture de stock partout, The Phone House qui aurait du avoir l'exclu n'a eu que 460 unités sur toute la France :d
Pour une fois c'est le Nokia Store qui a eu la priorité (précommandé le 1er septembre)
J'sais pas ce qu'ils foutent chez Nokia mais maintenant que je l'ai, la situation me fait bien rire :whistle:
Pour le reste de l'Europe, le lancement a été reporté à la fin du mois faute de stock :o
Les invisible Shield, que j'ai également commandé dès leur sortie sont en rupture.
Truc de fou quand on sait que ce terminal c'est plus un essai technique destiné aux linuxiens :o
--- Fin de citation ---
J'ai bien une idée du pourquoi de la pénurie. Nokia a un peu une politique de fiente concernant ses stocks : ils ont pas de stock, c'est les stocks fournisseurs qui sont hébergés chez eux, en gros. SAuf que le fournisseur du omap3430 qui est dedans, il y a quelques moi, a tout fait pour réduire ses stocks pour préparer la crise, quitte à être en rupture auprès des clients... Ca n'est qu'une conjecture, mais c'est peut-être ça...
KTN91:
--- Citation de: Caabale le 03/12/09 13:40 ---il y a quelques moi
--- Fin de citation ---
You're not a beautiful and unique snowflake?
MickeyNox:
Bon j ai pris le N97
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique