General Motors > Informatique
Smartphone sous Linux, Nokia N900
Captain America:
Bah je suis chez Free et j'ai donc un acces à Internet à 30€ par mois. Je ne comprends pas ta question.
Thor941:
on est pas sur un topic smartphone?
Captain America:
Si mais on disait qu'il était dommage qu'il n'existe pas encore de forfait Internet pour les mobiles et on comparait le volume de données que l'on utilise chez nous pour se rendre compte que les limites de volume des choses vendues par les trois détenteurs de la licence 3G sont justes aberrants.
Bien sur cette discussion supposait l'existence d'un forfait d'accès à l'Internet par mobile, ce qui n'est pas encore le cas à l'heure d'actuelle si vous regardez bien les conditions des offres existantes.
Thor941:
ok KTO
Captain America:
Non content de bannir certains usages de l'Internet, ces accès ne font que lister ce qui est autorisé. Et c'est bien peu de chose et en tout cas pas de l'Internet. La seule solution est donc de faire un tunnel chiffré vers un vrai accès à l'Internet pour en bénéficier réellement mais étrangement cela est interdit dans les contrats.
Neoryuki:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 26/11/09 12:17 ---C'est surtout ça qui prend hein avec les vidéos et compagnie, parce que c'est pas pour afficher des pauvres caractères sur Condy qui te font passer 1 Go par jour
--- Fin de citation ---
non, sta cause de ton avatar moche :O
Accessoirement, le topic GIF de HFR, le topic des videos marrantes de HFR, le topic BD de HFR, rien que ca ca doit pomper pas mal whué :O
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique