General Motors > Informatique
Smartphone sous Linux, Nokia N900
captain_beefheart:
--- Citation de: Neoryuki le 25/11/09 13:13 ---Regarde le tarif d'un iPhone hors subvention operateur, tu vas lulzer :D
--- Fin de citation ---
ma cousine a acheté le 16go à 615€ [:rofl]
et un imac à 2k€ [:stomper:7]
Je me fous non stop de sa gueule :d
vu que la vente liée de tel est interdite ici, ils sont tous vendus au prix nu, c'est lolesque
captain_beefheart:
et vlà les forfaits 3g:
* My30 for iPhone : 30 € par mois, 3h d’appels ou 300 SMS, plus 200 Mo de données
* My45 for iPhone : 45 € par mois, 6h d’appels ou 600 SMS, plus 500 Mo de données
* My60 for iPhone : 60 € par mois, 9h d’appels ou 900 SMS, plus 1 Go de données
:d
Angel CALL:
--- Citation de: Neoryuki le 25/11/09 13:13 ---Regarde le tarif d'un iPhone hors subvention operateur, tu vas lulzer :D
--- Fin de citation ---
Non mais je sais, mais bon Apple les prix m'ont pas surpris c'est Apple, mais là je vois que même Nokia ça frappe [:angel call:5]
En plus pour se faire plaisir tu te dis qu'il te faut le forfait qui va bien avec, et là...
captain_beefheart:
j'avoue que c'est vachement cher...
Mais bon, maemo c'est quand même le linux le mieux travailler pour tourner sur un téléphone (comparé aux os divers du freerunner) et apparemment, ya eu un énorme travail sur l'ergonomie du bazar...
Thor941:
--- Citation de: captain_beefheart le 25/11/09 14:06 ---et vlà les forfaits 3g:
* My30 for iPhone : 30 € par mois, 3h d’appels ou 300 SMS, plus 200 Mo de données
* My45 for iPhone : 45 € par mois, 6h d’appels ou 600 SMS, plus 500 Mo de données
* My60 for iPhone : 60 € par mois, 9h d’appels ou 900 SMS, plus 1 Go de données
:d
--- Fin de citation ---
j'arrive pas a me rendre compte a quoi corresponde les 200, 500, watmile Mo de données - quelqu'un peut m'expliquer?
captain_beefheart:
je le prendrai ptetre l'année prochaine quand j'aurai bossé l'été [:miam]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique