General Motors > Informatique
Smartphone sous Linux, Nokia N900
BecomeInsane:
C'est un peu comme pleurer sur le fait que plus aucune carte mère en 2009 ne supporte la mémoire EDO quoi :)
Picsouu:
--- Citation de: BecomeInsane le 03/09/09 18:25 ---
exact, stune vieille fiente antique
ça aurait pu servir aux limités du bulbe ifoniens qui ne peuvent se servir ni du bluetooth ni du cable sans l'itunedemerde pour transférer un fichier, comme je fesais avec mon sagem en 1998, mais même pas enfait proot :o
Sinon pour ma TV, j'ai une télécommande fournie avec, qui est nickel et fonctionne très bien, et j'ai absolument aucune utilité d'utiliser un erzatz de celle ci, voir de l'avoir tt le temps sur moi (en dehors de devant la télé quoi)
Donc ça sert a rien
--- Fin de citation ---
Il n'y a pas que la TV.
En suivant ton raisonnement, les telecommandes universelles n'ont pas lieu d'être.
Cela dit je suis d'accord, que dans une chambre de 9m² d'un pré-ado emo gay avec une TV et 28 posters de Brad Pitt et de Hello Kitty, l'interet est limité. :jap:
--- Citation de: BecomeInsane le 03/09/09 18:27 ---C'est un peu comme pleurer sur le fait que plus aucune carte mère en 2009 ne supporte la mémoire EDO quoi :)
--- Fin de citation ---
[:picsouu:9] J'attends les TV, clim, hifi et graveur bluetooth.
Picsouu:
UP§
Précommandez.
Picsouu:
J'veux un feedback avant de me lancer :whistle:
Picsouu:
· Quadri-bandes GSM (850/900/1800/1900 Mhz), EDGE, 3G (900/1700/2100 Mhz) HSDPA à 10 Mbps et HSPA à 2 Mbps (3G+)
· Ecran tactile résistif TFT de taille 3,5 pouces (8,9 cm) de résolution WVGA (800 x 480 pixels)
· Récepteur GPS intégré compatible A-GPS
· Appareil photo numérique avec capteur Carl Zeiss de 5 Méga pixels (2592 x 1944) avec autofocus - Enregistrement vidéo en WVGA (800x480 pixels) à 25 images par secondes en H.264, MPEG4, Xvid et en VGA (640 x 480) à 30 images par seconde en WMV, flash à double LED - Photos géotaggées
· Clavier AZERTY complet
· Processeur ARM Cortex-A8 cadencé à 600 Mhz
· 256 Mo de mémoire RAM + 768 Mo de mémoire virtuelle
· Emetteur FM
· Haut parleurs stéréo
· Jack audio stéréo 3,5 mm
· Sortie TV
· 32 Go de mémoire interne
· Port microSD HC (jusqu’à 16 Go)
· Wi-Fi 802.11 b/g
· MicroUSB 2.0, PictBridge, UPnP
· Bluetooth 2.1 avec profil A2DP (stéréo)
· Dimensions : 11,1 x 6,0 x 1,8 cm
· Poids : 181 g environ
· Batterie BL-5J de 1 320 mAh avec une autonomie :
en conversation de 5 h en 3G et 9 h en GSM
et une journée en usage intensif
· Système d’exploitation Maemo 5
pastigo:
--- Citation de: BecomeInsane le 03/09/09 18:25 ---
exact, stune vieille fiente antique
--- Fin de citation ---
hé doucement gamin :o
je te vois venir là, tu vas te prendre un St Nectaire dans la rondelle :o