General Motors > Informatique
Smartphone sous Linux, Nokia N900
Picsouu:
--- Citation de: BecomeInsane le 20/10/09 23:07 ---
Le genre de truc qui veut rien dire
Test effectué sur le wifi avec un routeur cisco et une connexion fibre derrière ?
En 3G+ a 30cm d'une cellule de test de l'opérateur dédiée avec du 100Mega derrière ?
--- Fin de citation ---
J'm'en tape, j'ai pas de 3G+ 98% de mon temps, j'parle de la vitesse d'affichage du site !
Picsouu:
En wifi, il est capable de bien mieux :whistle:
http://www.youtube.com/v/Bo8DGHUQmtE&hl=fr&fs=1&
BecomeInsane:
--- Citation de: SaVio le 18/10/09 13:49 ---les contacts qui sont sur ta sim reviennent pas sur une nouvelle sauf si tu as expressement demandé a ta sim de se synchroniser avec le serveur de l'operateur ce que 98% des personnes ne font pas.
De plus aujourd'hui, pour un contact, tu as généralement n° de portable + fixe + mail + eventuellement fax + adresse postale perso & pro + date de naissance + photo + fonction & société.
J'avais oublié que sur une sim c'etait 1 nom = 1 numero + 1 adresse mail sur les nouvelles générations de sim :)
de plus, un telephone bloqué par un opérateur ca sert a rien : on me vole mon tel, je porte plainte, j'envoie la plainte a SFR pour qu'il me bloque mon tel = 1 semaine
En une semaine le tel a 20x le temps de se faire flasher et/ou d'arriver en maghrébie ou manouchie :o
--- Fin de citation ---
ca me gonfle de partir bosser et d'arriver avec 12 pages de "caynoukonémieuKTNstungroconkapasdenifone"
:)
SaVio:
t'as sucé un clown ?
BecomeInsane:
Non, je montre juste ton raisonnement pourrave :)
BecomeInsane:
Parceque la aussi t'en a fais 8 pages, et même pas dans le topic :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique