General Motors > Informatique

Smartphone sous Linux, Nokia N900

<< < (54/165) > >>

broukmout:

--- Citation de: Mout le 13/10/09 21:51 ---[:dawa']
--- Fin de citation ---

oué, pas compris le wr là

KTN91:

--- Citation de: BecomeInsane le 13/10/09 21:52 ---ué, et si je met des capture en 1800*1600 "mais non il a très bien pu prendre ça un tiers de seconde avant que ça plante ou ça rame a mort"
si je sors une vidéo "mais non, c'est du 800*600 ça vaut rien résol de nain ect lol"
si je sors une vidéo FullHD 1800*1600 "mais non, il a pu faker" ou " de toute façon on a pas le meme pc" ou "chez moi il pleut spa pareil" ect
de toutes façon tu trouve un truc pour dire non, donc sil te plait, content ou pas, ça marche bien, donc ta gueule :)
et non c'est pas non plus le topic [:le kneu]
--- Fin de citation ---

S'bien pour ça que j'ai dit que je testerais. :)

M'enfin c'est pas comme si à chaque fois que je dis que je vais tester tu revenais à la charge hein :)

Picsouu:

--- Citation de: KTN91 le 13/10/09 21:39 ---
Tiens d'ailleurs, toi qui a eu WoW sur un linux, tu fais comment pour les addons? :D

--- Fin de citation ---

Exactement comme toi sous windows, je double-clic  :o
Serieux, wow avec wine sous linux c'est aussi simple que sous windows, les écrans bleus en moins  :o

Les seuls jeux ou il peut y avoir des problemes se sont les jeux récents, tu sais, ceux qui sont chiants comme un paquet de tuc, qui ont besoin de directx 15

Pour en revenir au sujet, j'attends la video de wow qui tourne en tache de fond sur le n900 pendant une partie de crysis :o

KTN91:

--- Citation de: picsouu le 13/10/09 22:35 ---Exactement comme toi sous windows, je double-clic  :o
--- Fin de citation ---

:heink:
J'ai jamais double cliqué sur un addon, moi je les mets dans C:\Program Files\World of Warcraft\Interface\Addons

--- Citation de: picsouu le 13/10/09 22:35 ---Serieux, wow avec wine sous linux c'est aussi simple que sous windows, les écrans bleus en moins  :o
--- Fin de citation ---

J'ai jamais eu d'écrans bleus, ni sous WoW ni sous Windows tout court :D

Picsouu:

--- Citation de: KTN91 le 13/10/09 22:53 ---
 :heink:
J'ai jamais double cliqué sur un addon, moi je les mets dans C:\Program Files\World of Warcraft\Interface\Addons

--- Fin de citation ---

Idem mais dans le dossier ./wine :o

KTN91:
Ah :D

Merci :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique