General Motors > Informatique

Smartphone sous Linux, Nokia N900

<< < (41/165) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 12/10/09 21:51 ---des trois opérateurs, SFR est celui que j'aime le moins, juste pour le coup du répondeur qui te rappelle 40 fois et te laisse un message vocal pour te dire que t'as un SMS qui te dis que t'as un autre message vocal sur ta messagerie.

sinon ça capte bien :D
--- Fin de citation ---
tu m'etonnes :mad:

jOr tu es en vibreur en reunion, tu laisse sonner, on te laisse un message, le repondeur te rappelle dans la foulée, pour finir par t'envoyé un SMS :mad:

je supporte pas cette saloperie bordel :mad:

Bitman:

--- Citation de: broukmout le 12/10/09 21:51 ---des trois opérateurs, SFR est celui que j'aime le moins, juste pour le coup du répondeur qui te rappelle 40 fois et te laisse un message vocal pour te dire que t'as un SMS qui te dis que t'as un autre message vocal sur ta messagerie.

sinon ça capte bien :D
--- Fin de citation ---

ca se parametre dans les options de messagerie hein  [:androids974:2]

pastigo:
moi ça capte pas, donc pas de SMS pour me dire que j'ai raté un appel :o

Bitman:

--- Citation de: Neoryuki le 12/10/09 21:53 ---tu m'etonnes :mad:

jOr tu es en vibreur en reunion, tu laisse sonner, on te laisse un message, le repondeur te rappelle dans la foulée, pour finir par t'envoyé un SMS :mad:

je supporte pas cette saloperie bordel :mad:

--- Fin de citation ---

pareil pour toi  [:bo summer:3]

sur mes phones j'ai juste un sms qui dit qu'on m'a apellé et basta, avec un lien pour apeller le repondeur si je veux  [:bitman1er:9]

broukmout:

--- Citation de: bitman1er le 12/10/09 21:55 ---
ca se parametre dans les options de messagerie hein  [:androids974:2]
--- Fin de citation ---

je prend note pour le jour ou je resigne chez eux, soit dans 16 mois.

broukmout:

--- Citation de: bitman1er le 12/10/09 21:56 ---
pareil pour toi  [:bo summer:3]

sur mes phones j'ai juste un sms qui dit qu'on m'a apellé et basta, avec un lien pour apeller le repondeur si je veux  [:bitman1er:9]
--- Fin de citation ---

avec un iphone t'appelle jamais ton repondeur, tes messages sont dl sur le phone automatiquement, suffit d'aller sur le petit icone de la messagerie et de faire lecture sur le message que tu veux ecouter.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique