General Motors > Informatique
Smartphone sous Linux, Nokia N900
pastigo:
ça c'est le prix auquel il veut le vendre :o
Angel CALL:
J'en ai vu entre 40 et 60€, effectivement ça laisse réveur, du coup je vais l'enterrer au fond du jardin, dans 10 ans je suis riche :D
broukmout:
y'en a d'autres aux enchères, qui sont dans les mêmes prix ... (et des gens enchérissent, si si !!
ned flanders:
--- Citation de: bitman1er le 18/09/09 10:06 ---oué mais ca peut servir d'arme par intention !
--- Fin de citation ---
arme par destination [:al0y]
Picsouu:
--- Citation de: Angel CALL le 18/09/09 10:16 ---N'empeche que mon engagement se fini en février et que je me demande bien ce que je vais prendre comme teléphone :/
--- Fin de citation ---
Un nokia n900! [:idée]
Angel CALL:
Heu non. :D
J'ai pas besoin d'un smartphone, internet j'en ai pas besoin en dehors de chez moi donc la 3G je m'en cogne, les jeux je m'en ballec, qu'il fasse lecteur MP3 radio FM est un luxe qui me laisse froid, un APN perrave me sert à rien.
En gros je cherche un telephone à clapet (pas fan du coulissant) pas trop épais et pas trop lourd. Avec une bonne qualité d'écoute. Qu'il se synchro facilement en bluetooth avec mon PC.
En gros mon V8 motorola avec une interface plus reactive et ergonomique, avec une meilleure autonomie ça serait parfait :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique