General Motors > Informatique

C'est quoi linux ?

<< < (11/24) > >>

BecomeInsane:

--- Citation de: bitman1er le 12/08/09 14:03 ---le chip intel spa une reussite non plus, sur quelle machine ?
en cas prends plutot la eeebuntu classic, j'ai ca sur mon 901 ca pootrasse
--- Fin de citation ---

BORDEL EEEBUNTU C'EST FAIT QUE POUR LES EEE
le kernel est compilé pour l'eee avec uniquement les modules asus et eee et avec seulement les drivers pour le matériel des eee
c'est sur que si tu donne ce genre de conseil les mecs ils vont revenir pour dire samarche pas comme prostate :o

Bitman:

--- Citation de: BecomeInsane le 12/08/09 14:27 ---
BORDEL EEEBUNTU C'EST FAIT QUE POUR LES EEE
le kernel est compilé pour l'eee avec uniquement les modules asus et eee et avec seulement les drivers pour le matériel des eee
c'est sur que si tu donne ce genre de conseil les mecs ils vont revenir pour dire samarche pas comme prostate :o

--- Fin de citation ---

il a repondu apres tete de gland :o

genre je sais quel pc ont les gens :D

intel j'ai pensé a un atom episetout :fuck:

Angel CALL:
A vous lire ça fait envie :o

BecomeInsane:

--- Citation de: Angel CALL le 12/08/09 14:57 ---A vous lire ça fait envie :o

--- Fin de citation ---

bah t'aurais eu l'idée de réinstaller windows sur un pc dell avec les DVD de restauration ASUS ?
non, bah c'est un peu le même genre :o

Neoryuki:

--- Citation de: BecomeInsane le 12/08/09 15:49 ---
bah t'aurais eu l'idée de réinstaller windows sur un pc dell avec les DVD de restauration ASUS ?
non, bah c'est un peu le même genre :o

--- Fin de citation ---
sachant qu'en univers Win, bah ca pourrait marcher :D

Parce qu'un DVD de restuaration, c'est rien qu'une install en unattend avec le lancement des exe des drivers en fin de parcours.

Donc au pire ca pourrait installer un Win scratch, partiellement fonctionnel, les drivers en moins :D

Sauf si le CD controle l'ID hardware comme chez HP, car les CD HP ne marchent que sur des machines HP [:maitre capello]

Jimmy McNulty:

--- Citation de: SaVio le 12/08/09 13:53 ---j'vais retenter la 9.04 mais l'acceleration grafique intel est gerée avec les pieds :o
--- Fin de citation ---

https://launchpad.net/~morgwai/+archive/jaunty-backports

T'ajoutes le dépot dans tes sources de mises à jour et tu passeras aux nouveaux drivers qui sont beaucoup mieux :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique