General Motors > Informatique
C'est quoi linux ?
Jimmy McNulty:
--- Citation de: ManiouBandit le 11/08/09 23:49 ---J'ai rien compris !!
--- Fin de citation ---
Un système d'exploitation (comme xp, yuri buenaventura, mac os) mais libre (dont le code du logiciel est accessible à tous) :o
Bitman:
stun systeme pour remplacer ton windows tout caca, c'est un peu different a l'usage mais bcp plus stable, moins gourmand en ressources et ya pas toutes les merdes de virus et spywares que tu chopes sous windows
ManiouBandit:
--- Citation de: bitman1er le 11/08/09 23:50 ---stun systeme pour remplacer ton windows tout caca, c'est un peu different a l'usage mais bcp plus stable, moins gourmand en ressources et ya pas toutes les merdes de virus et spywares que tu chopes sous windows
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Jimmy McNulty le 11/08/09 23:50 ---
Un système d'exploitation (comme xp, yuri buenaventura, mac os) mais libre (dont le code du logiciel est accessible à tous) :o
--- Fin de citation ---
Ben fallait juste dire ça !!! Aaaaaaaaaaahhhhhhh ! C'est bon j'ai compris ! Et c'est bien ? C'est joli ? Parce que y'a un type que je connait qui a un truc tout bizard et tout moche, et si on est pas un pro de l'informatique on s'en sort pas !! C'est ça linux ?? Ou il existe encore un autre truc ??
Neoryuki:
--- Citation de: bitman1er le 11/08/09 23:50 ---stun systeme pour remplacer ton windows tout caca, c'est un peu different a l'usage mais bcp plus stable, moins gourmand en ressources et ya pas toutes les merdes de virus et spywares que tu chopes sous windows
--- Fin de citation ---
et surtout totalement incomprehensible par le commun des mortels :D
Bitman:
ya differentes utilisations mais en gros ca peut ressembler a ca
http://www.youtube.com/v/cm-4i4YC_3k&hl=fr&fs=1&
Bitman:
mon bureau quand je le fais tourner (en fait yen a 4)
[ Image 1 ]
avec en prime un windows dans une fenetre :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique