General Motors > Informatique
Comment gicler yuri buenaventura ?
Jabba the Hutt:
Ne le casse pas comme ca voyons, il vient enfin de parler de log en pensant au bon concept derrière !
BecomeInsane:
:o
KTN91:
--- Citation de: BecomeInsane le 20/08/09 19:47 ---Carte graphique ATI ou vieux chipset intel ?
--- Fin de citation ---
ATI
--- Citation de: BecomeInsane le 20/08/09 19:47 ---
--- Citer ---Ah oui et puis, pour le tester un peu plus sérieusement (avec le net donc), j'ai emprunté une clé wifi, dont les drivers Linux sont là: http://www.ralinktech.com/ralink/H [...] Linux.html
--- Fin de citation ---
C'est quoi la ref de ta puce wifi ?
--- Fin de citation ---
C'est un chipset Ralink RT2571WF (RT73)
--- Citation de: BecomeInsane le 20/08/09 19:47 ---
--- Citer ---Et Zatane, y'en a trois tonnes des ".log" je suis censé regarder lequel?
--- Fin de citation ---
A ton avis, si on te parle de "kernel panic", ne serait t'il pas une bonne idée d'aller voir celui qui s'appelle kernel, en toute logique ?
Mais peut etre que ça ne marche que chez moi ce genre de réflexion :o
--- Fin de citation ---
Ok, j'suis en train d'installer Amarok, j'irais voir après donc.
Sinon, j'ai rien compris aux greffons du lecteur d'origine [:emmanuel chain]
Je vais continuer à chercher, me gâchez pas le suspens, je m'amuse bien à galérer en terrain inconnu [:djoce]
BecomeInsane:
--- Citation de: KTN91 le 20/08/09 19:54 ---
Ok, j'suis en train d'installer Amarok
--- Fin de citation ---
Bonne chance [:the_k586]
BecomeInsane:
--- Citation de: KTN91 le 20/08/09 19:54 ---
ATI
--- Fin de citation ---
Normal, Ati étant un tas de cons incapables, pendant des années et encore aujourdhui ils ne font que de la fiente comme drivers, voire même encore pire.
Il ya une version de driver pour les cartes récentes en Opensource en cours de dev qui semble commencer a etre potable, mais loin d'avoir toutes les implémentations (la vidéo est arrivé il ya quelque mois, ya pas la 3D ect) mais ça promet
-Ca-:
Ah.
Je vais essayer de voir si j'ai pas une nVidia qui traine alors [:emmanuel chain]
Merci pour le tips :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique