General Motors > Informatique
Comment gicler yuri buenaventura ?
BecomeInsane:
--- Citation de: KTN91 le 25/08/09 21:21 ---
Par contre sur ce coup, haha "linux c'est facile à mettre à jour" [:djoce]
Sous win mettre à jour firefox c'est à la portée du premier noob venu sans avoir à installer quoi que ce soit :o
--- Fin de citation ---
je crois que tu n'as RIEN compris alors ?
KTN91:
Si j'ai compris qu'il fallait installer un gestionnaire de dépôts chépakoi.
Du coup j'ai dit vtff je verrais ça demain, et j'ai éteint le pc :o
Neoryuki:
--- Citation de: -Ca- le 25/08/09 19:39 ---Comment on fait pour mettre fx à jour sous linux?
Parce l'option "rechercher les mises à jour" est grisée, on peut pas cliquer dessus [:emmanuel chain][/quotemsg
--- Citation de: KTN91 le 25/08/09 21:21 ---
Ben c'est l'abréviation de firefox all over the net quoi :spamafote:
@K: merci.
Par contre sur ce coup, haha "linux c'est facile à mettre à jour" [:djoce]
Sous win mettre à jour firefox c'est à la portée du premier noob venu sans avoir à installer quoi que ce soit :o
--- Fin de citation ---
bordel, meme moi qui suis une bille absolue sous Linux je sais qu'il faut passer par un gestionnaire de paquets/depots [:_davy_]
Et pour ta culture perso, fx chez moi ca veut dire effets speciaux, je sais pas d'ou tu sors cette abreviation à 2 balles ( non pas là :O )
--- Fin de citation ---
KTN91:
--- Citation de: Neoryuki le 25/08/09 21:34 ---bordel, meme moi qui suis une bille absolue sous Linux je sais qu'il faut passer par un gestionnaire de paquets/depots [:_davy_]
--- Fin de citation ---
Toi t'es une bille.
Moi je découvre :o
Donc t'as déjà une avance par rapport à moi :D
--- Citation de: Neoryuki le 25/08/09 21:34 ---Et pour ta fulture perso, fx chez moi ca veut dire effets speciaux
--- Fin de citation ---
Effets spéciaux chez moi aussi oui, mais on est pas dans la cat' cinéma :D
BecomeInsane:
--- Citation de: KTN91 le 25/08/09 21:30 ---Si j'ai compris qu'il fallait installer un gestionnaire de dépôts chépakoi.
--- Fin de citation ---
[:sibhsaackkal] [:sibhsaackkal] [:sibhsaackkal] [:sibhsaackkal] [:sibhsaackkal]
Bitman:
la seule abreviation de firefox c'est FF a la rigueur stout, fx ca designe une chiée de truc mais pas firefox :D
et les mises a jour, tu lance synaptic et stout [:emmanuel chain]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique