General Motors > Informatique

Imprimante/scanner reseau

<< < (2/3) > >>

dog_church:

--- Citation de: bitman1er le 24/07/09 14:56 ---Dites, caro m'a pris une hp C4580, la qualité est top, ya pas les applications pour seven mais il a trouvé les drivers comme un grand donc ca marche en usb ou en impression reseau, mais pour ce qui est du scan comment ca marche ce bordel ?

pas moyen, et franchement je vois pas comment ca pourrait marcher a vrai dire, qqun a deja utilisé ce genre de truc ? :??:
merci
--- Fin de citation ---

j'en ai une de ce genre, pas moyen depuis que je suis sous yuri buenaventura...

Bitman:
bah la sous seven st'encore pire, j'ai pu ruser en installant la chiée de programmes hp caca en faisant passer mon systeme pour un yuri buenaventura, mais a la fin ca foire qd meme :D

Jabba the Hutt:
Et l'if web ? :o

Bitman:
ya rien pour scanner, par contre je viens de l'installer sous ubuntu, en 30 s avec le hplip tout marche nickel du premier coup, scan avec sane etc, c'est dla balle :D

Jabba the Hutt:
Photosmart 2570 celle du padre en fait...

dog_church:

--- Citation de: bitman1er le 25/07/09 15:24 ---bah la sous seven st'encore pire, j'ai pu ruser en installant la chiée de programmes hp caca en faisant passer mon systeme pour un yuri buenaventura, mais a la fin ca foire qd meme :D
--- Fin de citation ---
ba oui, j'ai envoyé des mails d'insulte à hp d'ailleurs :o
elle est même pas détectée automatiquement sur le réseau par yuri buenaventura en plus...

j'avais réussi à faire quelque chose, je sais plus trop comment, au final le scanner démarrait, mais dès qu'il devait y avoir transfert de données ça finissait par planter de toute façon
alors que sous win xp ça marche nickel (pas cherché avec linux, j'imagine que c'est pas trop la peine)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique