General Motors > Informatique

Ton Linux en graph

<< < (3/11) > >>

BecomeInsane:
pour le lancer faut taper "pacman -R amarok" :o

BecomeInsane:
et la tu vas kiffer, parceque quoi que tu fasses, du coup en l'installant, tu lui a demandé de rapatrier la moitié de l'envrionnement KDE soit 2500 k- libs de fiente qui serviront jamais proot :o ça va etre un merdier a dépatouiller [:le kneu]

Shor-T:
T'es relou avec tes trolls :)

Amarok ne nécessite pas "la moitié de l'environnement KDE" même sous gnome ...

BecomeInsane:
oh, i heard u liek dependancies

*  kdebase-runtime>=4.2 (runtimes pour tout ce qui est K- quelquechose) 71Mo
    * kdelibs (librairies de KDE) 21Mo
    * libgpod>=0.7.0
    * libmp4v2
    * libmtp>=0.3.0
    * libmysqlclient>=5.1.34
    * mysql>=5.1.34
    * phonon (Systeme son de KDE) qqes mo
    * qt>=4.5 (Systeme graphique de KDE) 32Mo
    * qtscriptgenerator
    * strigi
    * taglib
    * taglib-extras

Rien que la (sans compter les dépendances récursives, ni même amarok lui meme, on en est a plus de 124Mo de paquetages KDE a télécharger ( qui dit paquetages dit tar.gz, donc Compressé encore :d, j'ai pas été jusqua installer tout pour voir compbien ça fait en décompressé + installé, mais ça fait suremement le double assez facilement)  (Soit les librairies complètes de kde, le systeme graphique, le systeme son, et les runtimes)

BecomeInsane:
si ça ça fait pas au moins une caisse de 250mo contenant la moitié de l'environnement pour juste charger une pauvre appli de lecteur de zic je sais pas ce qu'il te faut [:le kneu]

BecomeInsane:
et amarok lui même fait 10Mo compressé, soit 20 décompressés a vue de nez, donc 300Mo en comptant mysql et les dépendances (dont les 3/4 viennent de KDE) pour un lecteur de zic moi ça me ferait chier la brown recluse  [:le kneu]

Même banshee et tout la machine mono et le bordel gstreamer derrière est moins lourd / bordellique

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique