General Motors > Informatique
PC Portable : need help :o
Angel CALL:
--- Citation de: Thor941 le 16/06/09 10:58 ---j'en ai pas justement mais je pense que je vais partir su du 1200€ max
--- Fin de citation ---
1200 max c'est pas mal, tu dois pouvoir trouver un 15 ou un 17 avec du C2D et de la ram à foison. Si elle doit le trimballer souvent vaut quand même mieux se limiter au 15 :D
Au taf les commerciaux ont des Toshiba pro ou du Dell pro (on a eu des Acer mais suite à un taux de panne de 100% sur les 3 machines il a été décidé que non, plus jamais)
Pour les Tosh et les Dell pas de soucis, les gammes pro sont vraiment costaud.
PrOstAtiK:
pour l'ecran de base dell c'est de la fiente ... 'fin je me plain pas du tout de la résolution 1440*900 c'est assez mais par contre niveau angle de vision c'est vraiment caca :/
prend pas l'ecran de base donc :o
Neoryuki:
--- Citation de: PrOstAtiK le 16/06/09 13:22 ---pour l'ecran de base dell c'est de la fiente ... 'fin je me plain pas du tout de la résolution 1440*900 c'est assez mais par contre niveau angle de vision c'est vraiment caca :/
prend pas l'ecran de base donc :o
--- Fin de citation ---
et si possible pas en dalle brillante ;)
Thor941:
--- Citation de: Neoryuki le 16/06/09 13:40 ---et si possible pas en dalle brillante ;)
--- Fin de citation ---
oué alors ca c'est une question de gout, y'avait d'ailleurs eu un sondage sur feu PPC, moi j'ai une dalle brillante sur mon portable et ca me va a ravir :)
Neoryuki:
--- Citation de: Thor941 le 16/06/09 13:45 ---
oué alors ca c'est une question de gout, y'avait d'ailleurs eu un sondage sur feu PPC, moi j'ai une dalle brillante sur mon portable et ca me va a ravir :)
--- Fin de citation ---
tu as raison, stune question de gout, perso je peux pas cadrer cette fiente, trop de reflets :/
Thor941:
oué, si je me souviens bien du sondage je devais etre un des seuls a aimer ces dalles :)
m'enfin ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique