General Motors > Informatique
PC Portable : need help :o
Bitman:
j'en ai un, jamais pris en defaut depuis un bail, l'ancien de caro marche encore, et on en a meme un de l'an 40 qui fonctionne toujours correctement :D
Thor941:
Composants
COULEURS, MOTIFS ET CRÉATIONS ARTISTIQUES Couleur noir de jais avec finition matte modifier
PROCESSEUR Processeur double coeur Intel® Pentium® T4200(2 GHz, 800 MHz, mémoire cache de 1 Mo) modifier
SYSTÈME D'EXPLOITATION MICROSOFT Windows yuri buenaventura® Édition Familiale Basique SP1 authentique - Français modifier
LOGICELS DE BUREAU Microsoft® Works 9.0 - Français modifier
Recommandé par Dell
Microsoft® Office 2007 Famille et Étudiant / Français - MS Word, Excel, OneNote, PowerPoint
La mise à jour de la mémoire est l'une des méthodes les plus rentables pour améliorer les performances de votre système
Upgrade to Microsoft® Office 2007 Famille et Etudiant - Français [ajouter 85,00 € ou 2 €/mois-1]
SUPPORT MATÉRIEL Plan de protection Plus - Français modifier
ECRAN LCD Écran TFT large WXGA+ CCFL (1440x900 de 17 pouces avec technologie TrueLife™ modifier
WEBCAM Webcam 2 mégapixels intégrée - CCFL modifier
MÉMOIRE 4 096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 à 800 MHz [2x2 048] modifier
DISQUE DUR 250GB (7200RPM) Serial ATA Hard Drive modifier
CARTE GRAPHIQUE Carte graphique HD GMA X4500 intégrée modifier
LECTEUR OPTIQUE Lecteur DVD+/-RW interne fixe à chargement par fente avec logiciel modifier
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale Lithium-Ion à 6 cellules (56 Wh) modifier
CLAVIER Clavier français AZERTY interne modifier
SÉCURITÉ pas de logiciel de reconnaissance faciale
BecomeInsane:
Pentium çapue, core2 mini, et sinon la plus petite nVidia en CG
Thor941:
ok je lurke merci
Thor941:
bon j'ai modif par un T6400 et niveau CG je peux mettre qu'une radeon 3650
Bitman:
beurk :D
Navigation
[#] Page suivante