General Motors > Informatique

/me relance dans le pécé (topic longue durée)

<< < (12/25) > >>

megastef:
arf, en mode mini, on va voir...
décidément, va falloir upgrader, là...

mout:

--- Citation de: BecomeInsane le 02/06/09 01:23 ---mout > the_k586 comme login
et a la question "çatournet'ydoncsouslinusque" la réponse est oui, comme un charme :d
--- Fin de citation ---

je fini mon tournoi de pok et j'add ça avant que l'acool et les psychotropes ne me fasse tout oublier [:emmanuel chain]

KTN91:

--- Citation de: megastef le 01/06/09 23:11 ---et après, il va falloir lutter contre ce putain de windows genuine proot...
--- Fin de citation ---

Nan :D

Y'a moyen de le feinter.

A la première page de l'instal', tu clique sur suivant, à la seconde, quand y'a les conditions (le long texte qu'on lit jamais là) tu le fais défiler, genre tu l'as lu, et tu mets "j'accepte pas" et t'annule l'instalation.

Il te propose plus de le réinstaller après :D

megastef:
pfff, obligé de l'eteindre pour aller pieuter... Dire qu'il est deux chambres plus loin avec deux portes...

J'avais oublié ce point vraiment chiant des pécés... Le mac, tu ne l'entends vraiment presque pas...

BecomeInsane:
un vrai pc non plus hein, suffit d'avoir un truc "actuel" et pas un bordel récupéré aussi :d perso je dors a moins de 1m du mien, et aucun bruit :o et je l'ai pas payé 1800€ :d

mout:
le mien decornerais un boeuf, j'ai jamais saisi pourquoi le ventilo s'emballe comme ca.

pourtant j'ai passé l'alim de 250 a 400..

ca a ptete rien a voir aussi :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique