General Motors > Informatique
Allumage auto.
BecomeInsane:
--- Citation de: KTN91 le 14/05/09 21:22 ---dans le bios.
cartes mère Dell [:matleflou]
--- Fin de citation ---
KTN91:
--- Citation de: Caabale le 15/05/09 14:56 ---Et ton reveil, tu le prends pas quand tu sors ? :o
--- Fin de citation ---
Non :D
--- Citation de: Caabale le 15/05/09 14:56 ---En tout cas, en CPL, ca fonctionne...
Mais faut que ton PC gere le WoL. Genre si t'as un chipset reseau integre sur la carte mere, faut que le bios supporte...
--- Fin de citation ---
J'ai "On LAN" et "On PME" dans le Bios, donc ça doit être faisable... par contre y'a marqué CPL nulle part :/
--- Citation de: bitman1er le 15/05/09 17:49 ---en general ya moyen de les flashouiller avec un vrai bios ces merdes :D
--- Fin de citation ---
Hum, s'pas con ça :D
--- Citation de: guezpard le 15/05/09 18:25 ---ou sinon tu mets une prise avec minuteur et dans le bios, tu choisis l'option pour que le pc redémarre quand le courant revient :o
--- Fin de citation ---
C'est ce que j'avais pensé aussi, même si un peu bourrin...
KTN91:
Haha, en fait s'pas une CM Dell, c'est une Intel:
Intel Easton D815EEA
Bon par contre, vu son succès sur le net, j'vais galérer à lui trouver un autre Bios :o
BecomeInsane:
http://drivers.softpedia.com/get/BIOS/Intel/Intel-D815EEA-Bios-P10.shtml
Deuxième resultat dans google pour "D815EEA + bios"
serieux t'es une honte, un handicapé
KTN91:
En même temps j'avais même pas encore pris le temps de chercher, j'ai juste tapé "Intel Easton D815EEA + bios" dans google et vu qu'il n'y avait que des liens de fiente.
Je comptais faire ça ce week-end, m'enfin merci quand même :)
Bitman:
--- Citation de: BecomeInsane le 15/05/09 18:55 ---http://drivers.softpedia.com/get/BIOS/Intel/Intel-D815EEA-Bios-P10.shtml
Deuxième resultat dans google pour "D815EEA + bios"
serieux t'es une honte, un handicapé
--- Fin de citation ---
tss tss mollo qd meme stp ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique