General Motors > Informatique

Antivirus

<< < (6/10) > >>

Bitman:
neo grilled en beauté :D

Caabale:

--- Citation de: bitman1er le 24/04/09 12:06 ---bof perso le firewall je laisse celui de win et encore, sur le gros pc je fais confiance a mon nat, tu dis que dans la famille tt le monde n'active pas le routeur, ca impliquerait quand meme que tu  te connecte a la place de leur PC, chelou un peu :D
--- Fin de citation ---

Bah, je sais pas mais sur la freebox, le mode routeur est pas active par defaut, et tu te retrouves avec juste un switch, non :??:

--- Citation de: John Henry le 24/04/09 12:59 ---Bah colle y un iptables qui accepte tout en sortie mais filtre en entrée ce que tu n'aurais pas initialisé et basta §§
--- Fin de citation ---

Je vais regarder ca. Mais ca me parait complique pour mes petits doigts de non-informaticien :o

--- Citation de: Neoryuki le 24/04/09 12:59 ---Bah si tu as un poste en ethernet et un autre en wifi, le mode routeur devrait etre activé, sinon ca risque d'etre legerement la fiente :D

Si ca peut, mais c'est pas uber paramétrable, et pas très causant niveau log quand il se passe un truc :/

--- Fin de citation ---

Bah, apres, le principal, c'est qu'il fonctionne pour l'usage que je vais en faire. Donc web et ftp, en gros. Nan, meme pas mail, je passe par le webmail de gmail :o

--- Citation de: bitman1er le 24/04/09 13:39 ---neo grilled en beauté :D
--- Fin de citation ---

Moi, aussi, da'illeurs :o

killerjeff:

--- Citation de: Caabale le 24/04/09 14:26 ---

Bah, je sais pas mais sur la freebox, le mode routeur est pas active par defaut, et tu te retrouves avec juste un switch, non :??:
--- Fin de citation ---

oui et si tu actives le WIFI sans le routeur c'est festival entre les PC pour aller sur le net (je le sais, j'avais activé le WIFI en oubliant le routeur quand je me suis acheté mon portable [:matleflou])

Caabale:
C'est a dire, ca faisait quoi ?

BecomeInsane:
bah rien
vu que si ya pas le mode routeur, ya qu'une seule adresse ip allouée
si une seule ip,  = un seul pc
si t'en  met deux ni l'un ni l'autre ne marchent :o

Bitman:

--- Fin de citation ---

non c'est pas juste du reseau local, si la freebox est pas en routeur elle filerait la meme ip a tous les pc connecté, tu crois pas que ca poserait probleme non ?
de toute facon un ipconfig dans un term te le dira ca hein

Je vais regarder ca. Mais ca me parait complique pour mes petits doigts de non-informaticien :o

--- Fin de citation ---

je vois ca  [:bo summer:3]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique