General Motors > Informatique
Antivirus
peanut:
--- Citation de: BecomeInsane le 23/04/09 22:23 ---Oui, et pense a prendre un antispyware, ah et un Ccleaner aussi :o
et Regcleaner :o et un défragmenteur, genre defraggler :o
J'en oublie encore je suis sur :o
--- Fin de citation ---
C'est quoi ça ?
captain_beefheart:
Pour nettoyer la base de registre :d
peanut:
ok :o Jvais commencer par le défrag, le pc en a grand grand besoin vu que monsieur persiste à le faire avec le défragmenteur Windows [:dawa' ]
Caabale:
--- Citation de: Neoryuki le 23/04/09 23:35 ---un firewall derriere un routeur natté, y a de ces pervers quand meme [:rofl]
--- Fin de citation ---
Ah ouais, c'est sur que vu que j'ai achete mon ee pc pour l'utiliser que de chez moi sur mon routeur natté et pas du tout d'autres endroits ou il serait en direct, j'en ai pas besoin, merci, Einstein :sarcastic:
--- Citation de: BecomeInsane le 23/04/09 23:40 ---surtout sur un eee qui a des ressources limités
ça devrait être interdit de footre windows+av+antispyware +antismachins+antimerdes+ect :d
--- Fin de citation ---
Je vois pas ou j'ai dit que j'allais mettre tout alors va te faire mettre, merci.
Neoryuki:
--- Citation de: Caabale le 24/04/09 11:51 ---
Ah ouais, c'est sur que vu que j'ai achete mon ee pc pour l'utiliser que de chez moi sur mon routeur natté et pas du tout d'autres endroits ou il serait en direct, j'en ai pas besoin, merci, Einstein :sarcastic:
--- Fin de citation ---
Bah que ce soit en wifi ou en ethernet, tu es derriere un routeur, donc probablement natté à 99%
Apres si il y a des becannes pas fiables sur le meme range IP, OK là je peux comprendre.
Mais si tu desactives les services qui vont bien , genre acces registre à distance, telent, que tu desactive tous les services relatif au partage de fichier, ca reste acceptable, surtout sur un EEE ou tu devrait pas avoir grand chose d'important dessus
Mais bon, un Kerio ou un Comodo devrait suffire ( faudrait regarder lequel est le plus léger )
Caabale:
--- Citation de: Neoryuki le 24/04/09 11:55 ---Bah que ce soit en wifi ou en ethernet, tu es derriere un routeur, donc probablement natté à 99%
Apres si il y a des becannes pas fiables sur le meme range IP, OK là je peux comprendre.
Mais si tu desactives les services qui vont bien , genre acces registre à distance, telent, que tu desactive tous les services relatif au partage de fichier, ca reste acceptable, surtout sur un EEE ou tu devrait pas avoir grand chose d'important dessus
Mais bon, un Kerio ou un Comodo devrait suffire ( faudrait regarder lequel est le plus léger )
--- Fin de citation ---
A priori, tout le monde n'a pas active le mode routeur sur son modem, notamment dans la famille, ou je risque d'utiliser le ee pc. Et comme je voudrais etre capable d'echanger des fichiers entre le eee pc et mon ordi principal, je suis pas sur de vouloir desactiver le partage de fichier (je suis en train de voir comment faire autrement, parce que ca me convient moyennement, comme ca, en fait).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique