General Motors > Informatique
Le Topic des unames -a
Seb corgan:
--- Citation de: Cujo le 04/11/09 09:42 ---
Heu non je ne vois pas pourquoi tu dis ca :| Ca s'appel un UNIX tant que ca a du code UNIX, quel qu'en soit la version. Au début l'univ de Berkeley a modifié un UNIX mais s'en était toujours un. Puis par la suite c'est devenu un truc libre de tout code appartenant à AT&T.
Je n'ai jamais parlé de System V oO
--- Fin de citation ---
bah faut voir ta definition d'UNIX alors
UNIX s'est simplement scindé en 2 branches, la branche de Berkeley dont tu parles est devenue la famille de UNIX BSD et la branche "historique" des laboratoires Bell c'est la branche des UNIX System V apres les 2 branches restes des branches d'UNIX, d'ailleurs sur le schéma tu vois que Linux c'est un melange des 2 branches :o
Cujo:
--- Citation de: Seb corgan le 04/11/09 11:03 ---
bah faut voir ta definition d'UNIX alors
UNIX s'est simplement scindé en 2 branches, la branche de Berkeley dont tu parles est devenue la famille de UNIX BSD et la branche "historique" des laboratoires Bell c'est la branche des UNIX System V apres les 2 branches restes des branches d'UNIX, d'ailleurs sur le schéma tu vois que Linux c'est un melange des 2 branches :o
--- Fin de citation ---
Sauf que celle de BSD a été nettoyé ensuite pour ne plus en contenir de code. Et avant d'être scindé en deux tu sous entends donc qu'il y avait un ancêtre commun. Moi je parle de celui la, et n'ai jamais parlé d'autres branches.
BecomeInsane:
mout:
sbordel :D
Cujo:
Mais non c'est très parlant !
killerjeff:
et Ubuntu est où la dedans ? (non pas là :o )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique