General Motors > Informatique
T'es conky ou pas ?
KTN91:
Juste.
C'est quoi l'intérêt de prendre de la place sur ton ftp pour héberger un truc qui est déjà en téléchargement gratuit-légal sur le site officiel?
Pour la vitesse de dl?
C'est pas un troll hein, c'est une question.
BecomeInsane:
--- Citation de: KTN91 le 13/09/09 00:59 ---Juste.
C'est quoi l'intérêt de prendre de la place sur ton ftp pour héberger un truc qui est déjà en téléchargement gratuit-légal sur le site officiel?
Pour la vitesse de dl?
C'est pas un troll hein, c'est une question.
--- Fin de citation ---
Prendre de la place ?
J'ai 80Go qui foutent rien, autant qu'ils bougent un peu :o
Sinon oui, pour la vitesse, un ftp officiel ou ya mini 80 personne a toute heure dans la journée ira forcément moins vite qu'un mirroir quipootre peu utilisé :o
perso ça me sert aussi a centraliser mes trucs, mes iso, comme ça je sais ou c'est, j'ai pas besoin de faire de recherches, et je controle la source :o
KTN91:
Ok :jap:
BecomeInsane:
sans compter que ça me permet aussi de connaitre l'url par coeur, ce qui est assez fréquemment bien pratique :o
KTN91:
Bof, ça à la limite tu fous des marques pages sur tes pages que tu linke fréquemment, c'est du détail.
M'enfin si c'est pour contrôler la chose et améliorer la vitesse... :D
Au début j'me suis demandé tu faisais ça pour garder une version ancienne en attendant de tester si la nouvelle était sans soucis :o
BecomeInsane:
--- Citation de: KTN91 le 13/09/09 01:08 ---Bof, ça à la limite tu fous des marques pages sur tes pages que tu linke fréquemment, c'est du détail.
--- Fin de citation ---
Non, marque page, ça inclue d'être sur TON PC, chez TOI, et avec TON OS/Firefox
Si ton firefox pête, t'as plus l'url, si ton os pete idem, si ton pc pete
Si t'es chez un pote, en 3G en galère, (comme choca en planque devant l'unif ect)
Et crois moi, quand t'as besoin d'un CD de sauvetage ou d'un CD d'un os, c'est souvent souvent parceque t'es pas en bonne position :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique