General Motors > Informatique
Windows 7 qui a essayé ?
SaVio:
j'ai le pilote radeon qui cesse de repondre de temps a autre :/
Caabale:
--- Citation de: Neoryuki le 07/04/10 21:53 ---
Zarb c'est un service système.
Stun original ton winou un truc trafiqué ?
--- Fin de citation ---
Original, installé après formatage et tout le toutim. Je viens de refaire la liste des services, rien qui ressemble à disque logique.
Bon, je crois que je vais essayer de sauvegarder ce qu'il y a sur la clé et de reformater la partition où tout est :/ Par contre, pour le tomtom, je vois pas de solution...
Caabale:
Ah bah super, j'ai supprimé les partitions de mon 2ème dd, mais quand je tente de le formater, j'ai le même genre d'erreur [:stronul]
Je sens que ça va être sauvegarde massive sur le NAS et re-start from scratch, à la mode windows 98...
dartyduck:
je poste ici paske je vais pas créer un topic jute pour ça. C'est comme ça depuis qq jours avant que je parte en vacances et depuis que je suis rentré :fou:
Spoiler: ShowHide
quelqu'un aurait une explication ? J'ai touché à rien entre avant quand ça marchait, et maintenant que ça marche plus :/
Thor941:
tu es gay :spamafote:
Neoryuki:
--- Citation de: dartyduck le 04/05/10 19:02 ---je poste ici paske je vais pas créer un topic jute pour ça. C'est comme ça depuis qq jours avant que je parte en vacances et depuis que je suis rentré :fou:
quelqu'un aurait une explication ? J'ai touché à rien entre avant quand ça marchait, et maintenant que ça marche plus :/
--- Fin de citation ---
HADOPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII [:angel call:3]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique