General Motors > Informatique
Windows 7 qui a essayé ?
KTN91:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 31/03/10 17:54 ---Bah ils disent de la fiente
--- Fin de citation ---
Non
=>
--- Citation de: bitman1er le 31/03/10 17:51 ---et ya pas tout le bordel qu'il y avait pour XP 64 qui était quasiment inutilisable :D
--- Fin de citation ---
Et ma parenthèse était là justement pour éviter les posts débiles comme le tien, le 64 de seven marche peut être uber bien, mais les OS64 en général ont quand même un historique assez hasardeux :)
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: KTN91 le 31/03/10 17:56 ---Non
=>
--- Fin de citation ---
--- Citation de: KTN91 le 31/03/10 17:56 ---Et ma parenthèse était là justement pour éviter les posts débiles comme le tien, le 64 de seven marche peut être uber bien, mais les OS64 en général ont quand même un historique assez hasardeux :)
--- Fin de citation ---
Moi je parlais pour 7 ...
Edit: et mon post débile t'emmerde
mout:
--- Citation de: KTN91 le 31/03/10 17:50 --- à ce qu'on dit
--- Fin de citation ---
[:mout]
dartyduck:
--- Citation de: A poil laineux le 31/03/10 17:35 ---bon, je vais devoir installer seven bientot, pour la sortie de just cause 2 sur pc (parce que les connards d'éditeurs nous refont le coup de supreme commander : "non ca peut tourner que sous vist.a ou 7, xp c'est caca y'a pas dx10 bouh pas bien") .
des précautions a prévoir ? Des indications sur la version a installer ? hésitez pas a faire ca en MP :o
--- Fin de citation ---
Alors je suis super déçu par Seven. La RC était de la publicité mensongere. RC démarrait en qq secondes, séteignait en qq secondes, lançait les appli sans attente... Et depuis que j'ai mis seven (family) c'est d'un long §§§ et firefox se met à planter... je suis super décu. J'aimerais tant revenir à RC mais y'avait trop de pb avec (pb de drivers, qq plantages avec winamp...) :(
J'ai pour la premiere fois branché mon Nikon sur mon pc fixe via le cable usb (EssentielB - 9€, mon vendeur l'avait perdu :o). J'avais une vingtaine de photos à transférer. J'ai fait un coup de "déplacer" de l'apn vers mon pc et les 20x3,5Mo ont été transférés en une fraction de seconde. J'ai meme pas eu de fenetre de progression :ouch:
Soit ça vient de la SD, soit du cable, soit du pc, soit des 3. Mais j'avais l'habitude que ça soit beaucoup plus lent avec mon bridge. Je m'attendais pas à ça avec le Nikon [:grunt]
--- Citation de: KTN91 le 31/03/10 17:55 ---J'ai pas un gros proc hein, j'ai un E8200 :D
--- Fin de citation ---
arrete, j'ai la 64bits et j'ai qu'un E6750 (bon avec 4Go de ram mais ça change pas grand chose) et ça tourne tres bien :o
KTN91:
--- Citation de: dartyduck le 01/04/10 09:38 ---arrete, j'ai la 64bits et j'ai qu'un E6750 (bon avec 4Go de ram mais ça change pas grand chose) et ça tourne tres bien :o
--- Fin de citation ---
J'vois ça...
--- Citation de: dartyduck le 01/04/10 09:38 ---Alors je suis super déçu par Seven. La RC était de la publicité mensongere. RC démarrait en qq secondes, séteignait en qq secondes, lançait les appli sans attente... Et depuis que j'ai mis seven (family) c'est d'un long §§§ et firefox se met à planter... je suis super décu. J'aimerais tant revenir à RC mais y'avait trop de pb avec (pb de drivers, qq plantages avec winamp...) :(
--- Fin de citation ---
Ca l'air de bien tourner ouais [:jimmy mcnulty]
SaVio:
usb 2.0 ? :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique