General Motors > Informatique
Windows 7 qui a essayé ?
KTN91:
--- Citation de: Mout le 29/10/09 00:43 ---linux je l'utilise depuis deux mois peut etre, j'ai 5ans d'emmerdes windows derriere moi, je troll pas hein :D
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 29/10/09 01:04 ---j'me demande comment tu fais pour avoir 5 ans d'emmerdes avec XP, t'installes une version customisée par mémé après une soirée tricot bien arrosée ou quoi ?
--- Fin de citation ---
Ouais grave :/
J'ai XP depuis a peu près aussi longtemps, jamais un problème, aucune ré-install (des màj de drivers de temps en temps, s'too), tout marche niquel :spamafote:
J'ai rien contre Linux hein, l'essai m'avait même bien plu, mais ceux qui disent que XP c'est foireux j'ai envie de leur dire d'apprendre à se servir d'un pc quoi :o
dartyduck:
--- Citation de: KTN91 le 29/10/09 12:30 ---ceux qui disent que XP c'est foireux j'ai envie de leur dire d'apprendre à se servir d'un pc quoi :o
--- Fin de citation ---
moi j'dis pas qu'c'est foireux, juste que si tu me trouve une version légale gratos et non vérolée, je prends :o
je suis passé à seven un peu sans avoir trop le choix, xp m'ayant laché et je devais trouver un OS gratos rapidement :spamafote:
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: dartyduck le 29/10/09 13:10 ---moi j'dis pas qu'c'est foireux, juste que si tu me trouve une version légale gratos et non vérolée, je prends :o
je suis passé à seven un peu sans avoir trop le choix, xp m'ayant laché et je devais trouver un OS gratos rapidement :spamafote:
--- Fin de citation ---
A part via MSDN(AA) ou à bas prix en OEM, tu trouveras pas gratos et légal ...
Caabale:
--- Citation de: Mout le 29/10/09 00:52 ---et quand il m'a dit que je devrais penser au dual boot pour faire tourner les log de fiente parceque meme sous wine vaut mieux pas prendre le risque je lui ai répondu que j'allais prendre un comptable plutot :)
--- Fin de citation ---
Je veux rien dire, mais quand c'est ktn qui parle de log au lieu de soft, il se fait defoncer :o
--- Citation de: BecomeInsane le 29/10/09 01:08 ---
non, slogique
une réinstall tout les 6 mois comme tout bon windows qui se respecte, fait via des cd de restauration plackard poubelle
--- Fin de citation ---
Le mien a tenu 6 ans :) Mais la, je dois reconnaitre qu'il devient un peu lent :o
mout:
log spour logiciel hein :o
KTN91:
Caabale avait bien compris, vu son post [:ddr555]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique