General Motors > Informatique

Windows 7 qui a essayé ?

<< < (68/109) > >>

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: dartyduck le 22/10/09 15:11 ---oui, j'y ai pensé, sauf que... j'ai rangé tous mes accessoires/vis/cables... pc qq part et... je sais plus où, impossible de remettre la main dessus [:emmanuel chain]
donc j'ai pas de cable sata à lui foutre au cul... ou alors je débranche mon 2° hdd mais ça fait chier fiente :mmmfff:
ce qui est surtout chiant, c'est de le devoir le sortir de son boitier pour le brancher sur la mobal, j'vais pas le faire à chaque fois :fou:
nan faut que je trouve pk il le reconnait pas :o
ça fait partie des bugs déjà répertoriés ??

edit : ah et dans le genre incompatibilités, y'a worms3d qui marche pas non plus sur seven :fou: :fou:
--- Fin de citation ---

Il est sorti y'a 6 ans, t'espèrais franchement qu'il allait marcher sur Seven alors qu'entre temps y'a eu yuri buenaventura qui chamboulé pas mal de trucs ?

T'as qu'une seule soluce: installer XP via Virtualbox [:spamafote]

pastigo:
géniale la pub crosoft 7.

aujourd'hui, enfin, et grace à windose 7, je peux enfin regarder mes films sur ma TV!

d'la balle quoi.

mout:
avec ubuntu et un dvi/hdmi ça marche ootb [:androids974:2]

try again :o

KTN91:

--- Citation de: Mout le 22/10/09 19:50 ---avec ubuntu et un dvi/hdmi ça marche ootb [:androids974:2]

try again :o
--- Fin de citation ---

Euh try again aussi, on a pas attendu windows 7 pour pouvoir balancer l'image d'un pc vers une télé hein [:stronul]

BecomeInsane:
on a même pas attendu windows hein, les convertisseurs VGA-Composite ça existe depuis des sciècles proot :o

pastigo:
j'aurai dû mettre un smiley rigolol sans doute...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique