General Motors > Informatique
Windows 7 qui a essayé ?
ned flanders:
cool !
dernieres questions betes :
j'ai en ma possession une version RTM dldée, puis-je des a present lancer la procedure ou dois-je attendre le jour de la sortie officielle de seven ?
la version de Seven installée doit etre obligatoirement US + pack FR ou une FR direct peut le faire ?
[:ojap]
BecomeInsane:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 13/09/09 23:00 ---cool !
dernieres questions betes :
j'ai en ma possession une version RTM dldée, puis-je des a present lancer la procedure ou dois-je attendre le jour de la sortie officielle de seven ?
--- Fin de citation ---
Tu peux le faire maintenant, ça marche, j'ai testé exactement la même méthode
Je tiens a préciser que dans ce cas présent, il N'Y A PAS D'ACTIVATION A DISTANCE CHEZ MICROSOFT
C'est une clé OEM générique, qui est reconnue et déclarée valide automatiquement par windows lui même quand ya le bon bios (ou le bon patch :o) en face
--- Citation de: le sodomite Flanders le 13/09/09 23:00 ---cool !
la version de Seven installée doit etre obligatoirement US + pack FR ou une FR direct peut le faire ?
--- Fin de citation ---
Non, toutes les versions passent, toutes langues
Bitman:
jvais attendre un peu de voir si kunks pine sa carte mere, apres ptete que je m'y mets, mais bon j'ai formaté pour la rc ya meme pas un mois je crois que ca ira :o
ned flanders:
ok bobby et donc tu conseilles alors une US avec pack fr ?
GG BTW §§§
ned flanders:
--- Citation de: bitman1er le 13/09/09 23:05 ---jvais attendre un peu de voir si kunks pine sa carte mere, apres ptete que je m'y mets, mais bon j'ai formaté pour la rc ya meme pas un mois je crois que ca ira :o
--- Fin de citation ---
[:hobes] justement je comptais presque te linker ce topic en MP :o
namé je le ferais en octobre pas avant
puis j'attends sous peu quelques seven version box donc si ca me pete, je le ferais meme pas et j'en garderais un pour moi :D
mais c'est vrai que j'ai pas envie de m'en garder un du coup [:falzar]
BecomeInsane:
--- Citation de: bitman1er le 13/09/09 23:05 ---jvais attendre un peu de voir si kunks pine sa carte mere
--- Fin de citation ---
ça risque pas, j'ai mis exactement le même bios, venant de la même source, flashé pareil
apart si il devient une immense et royale pine et en même temps qu'il fasse tomber son café dans la tour pendant une coupure de courant au même moment que le flashage de bios je crois pas que yait trop moyen de se louper :o en plus le flasher vérifie l'intégrité du fichier bios et sa compatibilité avec la CM
--- Citation de: le sodomite Flanders le 13/09/09 23:05 ---ok bobby et donc tu conseilles alors une US avec pack fr ?
GG BTW §§§
--- Fin de citation ---
Bof, si c'est en français, une FR pk pas
moi je suis full EN-US depuis un moment maintenant :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique