ouais enfin partant de ce principe, t'installe pas tes pilotes graphiques parce que t'as de l'image sur ton ecran, pourtant si tu les installes pas tu profite pas forcement de la puissance de ta carte graphique...donc pour des pilotes à la con genre fast ethernet ou audio Realtek je veux bien, mais certains pilotes faut quand même les installer, même si ça marche déjà...
www.rvtt.comà la base c'est un jeu ps1, mais l'adaptation pc est beaucoup plus feune, graphiquement bien meilleure, et évolutive à l'infinie, tant au niveau des voitures que des circuits. Et en plus tu peux jouer en réseau via gamespy 'fin moi j'adore y jouer
Perso mes cg je vois que le bon driver est pas installé parce que j'ai pas d'aero donc bon
j'ai nod32 mais a pas l'air de marcher en 64 bit
mode compatibilité?
Tu veux toujours l'iso Savio ? J'ai la 7 finale ...
si fr legit dropppe nous ca qqupart
idem j'attendrais d'aller souveler des ordis portables a carrouf
bien sur que ca marche, j'ai eut mes licences comme ca Toujours regarder chez packard bell, les end user savent pas formatter donc la clé servira pas ailleurs
Par contre j'ai pas trop d'espace de stockage avec ze débit, si vous avez un truc ça m'arrangerait (j'ai mon ftp mais @home et si chacun pompe l'iso j'vais pas avoir d'upload pendant un moment ...)