General Motors > Informatique

Windows 7 qui a essayé ?

<< < (48/109) > >>

dartyduck:
fiente j'avais tel les 2 mais gardé que la 64 :/

dartyduck:
et comment je fais moi pour jouer à revolt sur seven ?? :fou:

broukmout:

--- Citation de: captain_beefheart le 23/08/09 18:16 ---Fraudait lire un minimum hein :spamafote:

7 installe tout seul 99% de tes drivers, si ça fonctionne, c'est que c'est bon non?

T'installes les drivers de ta souris quand elle fonctionne toi? Enfin j'sais pas, c'est comme vouloir absolument faire le plein d'essence alors que le voyant te dit que c'est déjà rempli...
--- Fin de citation ---

ouais enfin partant de ce principe, t'installe pas tes pilotes graphiques parce que t'as de l'image sur ton ecran, pourtant si tu les installes pas tu profite pas forcement de la puissance de ta carte graphique...

donc pour des pilotes à la con genre fast ethernet ou audio Realtek je veux bien, mais certains pilotes faut quand même les installer, même si ça marche déjà...

dartyduck:
ah ok, merci. Je vais alors installer ceux de ma CG :jap:

Jabba the Hutt:

--- Citation de: captain_beefheart le 23/08/09 18:16 ---Fraudait lire un minimum hein :spamafote:

7 installe tout seul 99% de tes drivers, si ça fonctionne, c'est que c'est bon non?

T'installes les drivers de ta souris quand elle fonctionne toi? Enfin j'sais pas, c'est comme vouloir absolument faire le plein d'essence alors que le voyant te dit que c'est déjà rempli...
--- Fin de citation ---

:D

dartyduck:
et pour revolt, je peux m'en sortir comment ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique