General Motors > Informatique

Windows 7 qui a essayé ?

<< < (32/109) > >>

Thor941:
j'aime pas XP fam perso, ya trop de truc a la con en plus :o

c'est des détails mais 1+1+1+1+1 ....

Thor941:
puis en benchs cay le mal :o

Jimmy McNulty:

--- Citation de: KTN91 le 13/08/09 15:28 ---
Aucune idée, j'ai jamais eu yuri buenaventura parce que je le trouve à chier.

Mais entre xp familial et xp pro, on m'a toujours dit que le familial était à chier.

En même temps c'est un informaticien qui m'a dit ça, p'têt qu'il voit des différence là où j'en verrais pas...

Bref, du coup, j'prends le familial or not?

(Je vous fait total confiance pour les avis en fait, vu que perso, je l'ai toujours pas testé :D )
--- Fin de citation ---

Arrête d'écouter ce qu'on te dit alors, les outils de pro te seront absolument pas utiles.

Prend la familiale premium épissétou

broukmout:
nan mais les différences entre les deux, ça se limite à la possibilité d'integrer le xp dans un parc pro, et diverses autres conneries pas forcement utiles...

Seb corgan:

--- Citation de: broukmout le 13/08/09 12:23 ---le jour ou les postes clients auront 24GO de ram est pas arrivé quand même hein...

1GO suffit pour toute les applis bureautiques, et 2GO suffit pour faire tourner la plupart des autres trucs.

les gens qui ont besoin de plus de 2GO pour le travail, en terme de % d'utilisateurs, c'est pas grand chose...
--- Fin de citation ---

retourne 10 ans en arriere et refais ta phrase en remplacant 24 Go par 2 Go tu ragardes les gens qui te disent "ah bah oui c'est evident" et ensuite tu reviens en 2009 :D

broukmout:
ok donc on en reparle dans 10 ans :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique