General Motors > Informatique

netbook

<< < (18/31) > >>

Jabba the Hutt:
Bon il est temps de refaire un point sur les netbook §§

Je compte m'en acheter un avant la rentrée 2009, et tant qu'à faire si ca peut servir au taf ca sera bien aussi... A la base j'aimais le concept du 901 et son disque ssd mais il faut croire que de nos jours on est plutot obligé de viser les 10" et disque meca... C'est moins bien mais bon...

La je lurke les Asus 1005HA-M ou 1005HA-H qui vont sortir en juillet. C'est du 10" tout ce qu'il y a de plus classique avec une bonne batterie et du gloss de fiente partout...

[ Image 1 ]

Jabba the Hutt:
Donc ca sera le 1005HA-H s'il n'y a pas de défaut caché genre bruit ou autre... Ou l'impossibilité de changer batterie, disque et mémoire comme sur le 1008HA §§ Car il a une putain d'autonomie ce truc :| Surtout si en plus dans un an ou deux je lui colle un SSD et 4Go de ram...

Caabale:

--- Citation de: Jabba the Hutt le 26/06/09 17:00 ---A la base j'aimais le concept du 901 et son disque ssd mais il faut croire que de nos jours on est plutot obligé de viser les 10" et disque meca... C'est moins bien mais bon...
--- Fin de citation ---

Bah pourquoi tu prends pas un 901-like si tu preferes ? Ils en proposent pas ?

Jabba the Hutt:
Trop vieux, je l'aurai pris l'année derniere s'ils n'avaient pas joué comme ca avec l'open source. Donc j'abandonne cette gamme et passe à la suivante.

Caabale:
Ok, c'est parce qu'ils n'en proposent plus qui soient up-to-date, donc...

Jabba the Hutt:
Bah quand tu lurkes le détail ya eu pas mal de petites évolutions depuis le 901. Absolument rien de transcendant, on est toujours sur le chipset intel pourri et pas sur un ion mais bon tant qu'à prendre quelque chose vu la vitesse de renouvèlement de ce type de gamme autant prendre le tout dernier truc en date...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique