General Motors > Informatique
netbook
captain_beefheart:
--- Citation de: Caabale le 16/04/09 12:20 ---eeePc 1000h ou 1002ha ?
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Le EeePC 1002HA est quand à lui équipé d’une batterie plus courte et plus épaisse, de deux cellules seulement. Elle permettra au netbook de rester éveillé entre 3.5 et 3.8 heures, ce qui est encore une fois raisonnable même si on est loin des performances du EeePC 1000 actuel dont l’autonomie oscille entre 4 et 8 heures suivant le mode de performances choisi.
--- Fin de citation ---
http://www.blogeee.net/2008/11/27/asus-eeeday-eeepc-s101-et-eeepc-1002ha/#more-1364
captain_beefheart:
Et le HE:
En utilisation sous OpenOffice, l’engin réagit admirablement. Avec une souris USB, une luminosité à 100% de l’écran, le Wifi allumé et le système de gestion d’énergie d’Asus réglé sur ON, la machine affiche une autonomie impressionnante de presque 8H20.
[:miam]
Bitman:
2 cells c'est pas raisonable, c'est horripilant de devoir recharger son portable tout le temps, avec mon 901 c'est le pied il tiens de folie :D
captain_beefheart:
+1, et merci la durée de vie des 2 cellules :d
Caabale:
--- Citation de: bitman1er le 16/04/09 13:07 ---skwa deja la difference ? :??:
--- Fin de citation ---
Justement, je pose la question pour ca :D
--- Citation de: captain_beefheart le 16/04/09 13:40 ---
--- Citer ---Le EeePC 1002HA est quand à lui équipé d’une batterie plus courte et plus épaisse, de deux cellules seulement. Elle permettra au netbook de rester éveillé entre 3.5 et 3.8 heures, ce qui est encore une fois raisonnable même si on est loin des performances du EeePC 1000 actuel dont l’autonomie oscille entre 4 et 8 heures suivant le mode de performances choisi.
--- Fin de citation ---
http://www.blogeee.net/2008/11/27/asus-eeeday-eeepc-s101-et-eeepc-1002ha/#more-1364
--- Fin de citation ---
Ah ok, donc il est plus cher et moins bien :o Eliminé...
--- Citation de: captain_beefheart le 16/04/09 13:41 ---Et le HE:
En utilisation sous OpenOffice, l’engin réagit admirablement. Avec une souris USB, une luminosité à 100% de l’écran, le Wifi allumé et le système de gestion d’énergie d’Asus réglé sur ON, la machine affiche une autonomie impressionnante de presque 8H20.
[:miam]
--- Fin de citation ---
Ah ouais, c'est pas mal, ca, je vais regarder...
Caabale:
C'est pas le meme prix, en meme temps. donc je vais hesiter entre le H et le HE pendant tout l'apres-midi, et ce soir, j'achete le HE :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique