General Motors > Informatique

Question messagerie gmail

<< < (12/17) > >>

Bitman:
bah t'achete un ndd, tu le fais pointer la ou tu veux, ton espace chez le meme mec, ou n'importe ou, ton pc, un site x ou y et voila :D

apres ya des services en plus, l'hebergement, la base de donnée, les mails etc etc

zatane:

--- Citation de: Thor941 le 18/02/09 13:03 ---ya un truc que j'ai pas pigé, imaginons que j'achete un nom de domaine pour mon asso et qu'il me faut on va dire 30 adresses mails en xx@asso.fr - comment je fais?

autre truc, si j'achete ce nom de domaine, ca me permet de creer un site web avec www.asso.fr par exemple?
--- Fin de citation ---

Tu prends le mx plan large de chez ovh, ou sinon tu prends un truc gratuit illimité de google apps mail, mais comme t'aimes pas gmail :d (bon sinon tu te montes ton propre serveur mail aussi pour etre exhaustif §§)

Bah oui :d

zatane:
Tu peux faire pointer ton domaine sur un de mes hebergements web ouai §§ // fait sa pub :d

Tout en restant chez OVH pour le domaine, pareil pour le mail, ton domaine reste géré chez ovh.

Ou tu peux même me filer ou à un autre la gestion de dns...

Bref tu peux tout faire, du moment que tu files ton 5€/an à ovh tu disposes de ton domaine comme bon te semble §§

Thor941:

--- Citation de: Zatane le 18/02/09 14:32 ---Tu peux faire pointer ton domaine sur un de mes hebergements web ouai §§ // fait sa pub :d

Tout en restant chez OVH pour le domaine, pareil pour le mail, ton domaine reste géré chez ovh.

Ou tu peux même me filer ou à un autre la gestion de dns...

Bref tu peux tout faire, du moment que tu files ton 5€/an à ovh tu disposes de ton domaine comme bon te semble §§
--- Fin de citation ---

Zatane : ta mission, si tu l'acceptes, passer de longues heures sur msn avec moi :d

zatane:
Oula je vais être brutal mais très peu pour moi :D Non sérieux aider une personne comme ca ca va mais des dizaines et dizaines pendant des années et tu as ca en horreur :D

C'est pour ca qu'un forum c'est bien, on va t'orienter petit à petit au fil de tes questions sur ce qu'il sera intéressant pour toi de connaitre et comme ca au final tu obtiendras pile ce que tu veux en ayant compris chaque étape !

Et ca peut être assez simple :

Pour ton usage perso tu prends le domaine chez ovh avec un mxplan et hop ovh te gere tout et tu as des mails pour toute la petite famille.

Pour ton usage asso tu prends le domaine chez ovh, tu mets la gestion des mails chez google pour pouvoir creer facilement des dizaines de compte mails et tu fais pointer les dns vers un serveur (genre un des miens :D) qui t'hébergera ton site sous wordpress que tu rempliras de contenu petit à petit :d

Thor941:
oué ok je me défiente et si je coince je crie ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique