General Motors > Informatique
Question messagerie gmail
Bitman:
--- Citation de: Zatane le 17/02/09 16:56 ---
Regarde le nombre de mail qu'ils te permettent d'utiliser suivant les offres. En sachant qu'ils doivent toujours faire leur fiente de premier mail bloqué sur postmaster@machin.com, du coup tu ne peux pas le compter dedans...
(je vais lurker)
Bien sur tu seras propriétaire (enfin locataire) du nom de domaine, ca veut dire que tu pourras tres bien modifier les dns pour utiliser un autre serveur mail... Genre le service gratuit de Google qui te donne un gratuitement un nb presque illimité de compte mail. C'est bon à savoir si tu trouves leurs offres trop limitées (mais comme gmail t'emerde avec leur fonction de groupe... :d)
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Zatane le 17/02/09 16:56 ---
Ouai mais je ne voulais pas faire de la pub que pour OVH... Meme si au final c'est celui que te laisse le plus libre :D
--- Fin de citation ---
j'ai ca :D
les mails en @condylure.info ca pete :o
guezpard:
[:+1] j'ai mon nom de famille en .fr, pratique pour les mails :D
Seb corgan:
+1 :o
Caabale:
Ouais, alors avec un nom comme les inspecteurs de Tintin, je crois que c'est pas la peine que je regarde :o
Thor941:
ya un truc que j'ai pas pigé, imaginons que j'achete un nom de domaine pour mon asso et qu'il me faut on va dire 30 adresses mails en xx@asso.fr - comment je fais?
autre truc, si j'achete ce nom de domaine, ca me permet de creer un site web avec www.asso.fr par exemple?
squallidon:
Je laisse le barbu te répondre :o (mais gogol fait ça pour le premier truc)
Pour le second, ouais
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique