General Motors > Informatique
Question messagerie gmail
zatane:
Bon en fait quand tu prends un nom de domaine chez ovh t'as le droit à des mails avec, et ils te mettent en plus un webmail assez joli et moderne (roundcube, c'est un truc libre bien efficace et récent). C'est une solution interessante...
Si ton nom est dispo toute la famille pourra avoir son mail :
papa@thor.com, maman@thor.com, fiston@thor.com, je trouve ca cool moi :D Mais faut faire vite, à moins d'avoir un nom spécial c'est surement déjà pris...
Thor941:
oki je vais zieuter merci :jap:
zatane:
http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/domaines.xml
La je te mets un lien vers ovh parce que pour les noms de domaine c'est bien mais ya des concurrents qui sont presque aussi bien, genre gandi ou 1&1.
Thor941:
j'ai regardé sur ovh, les noms de domaines qui me conviendraient sont dispos ;)
faut prendre le truc a 4.9€ /an !?
BecomeInsane:
1&1 ça pue la fiente
zatane:
--- Citation de: Thor941 le 17/02/09 16:51 ---j'ai regardé sur ovh, les noms de domaines qui me conviendraient sont dispos ;)
faut prendre le truc a 4.9€ /an !?
--- Fin de citation ---
Regarde le nombre de mail qu'ils te permettent d'utiliser suivant les offres. En sachant qu'ils doivent toujours faire leur fiente de premier mail bloqué sur postmaster@machin.com, du coup tu ne peux pas le compter dedans...
(je vais lurker)
Bien sur tu seras propriétaire (enfin locataire) du nom de domaine, ca veut dire que tu pourras tres bien modifier les dns pour utiliser un autre serveur mail... Genre le service gratuit de Google qui te donne un gratuitement un nb presque illimité de compte mail. C'est bon à savoir si tu trouves leurs offres trop limitées (mais comme gmail t'emerde avec leur fonction de groupe... :d)
--- Citation de: BecomeInsane le 17/02/09 16:51 ---1&1 ça pue la fiente
--- Fin de citation ---
Ouai mais je ne voulais pas faire de la pub que pour OVH... Meme si au final c'est celui que te laisse le plus libre :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique