General Motors > Informatique

C'est moi ou c'est Google?

<< < (6/12) > >>

BecomeInsane:

--- Citation de: KTN91 le 18/02/09 03:54 --- j'dois utiliser google une fois par mois à tout casser
--- Fin de citation ---

[:wam]

guezpard:

--- Citation de: KTN91 le 18/02/09 03:54 ---Ouais nan mais en fait, j'dois utiliser google une fois par mois à tout casser
--- Fin de citation ---

lycos est mort, va falloir y passer à google :o

BecomeInsane:
atta, il a livesearch et yahoo a user avant :o

Yama310:

--- Citation de: KTN91 le 18/02/09 03:54 ---Ouais nan mais en fait, j'dois utiliser google une fois par mois à tout casser, donc ce site idem, c'est juste histoire de pas avoir la même page google que tout le monde quand j'ouvre mon navigateur :D
--- Fin de citation ---
:ouch: Je dois l'utiliser 40 fois par jour moi !

zatane:
Bordel c'est cinglé :rofl:

KTN91:

--- Citation de: BecomeInsane le 18/02/09 04:35 ---[:wam]
--- Fin de citation ---

Je fréquente toujours un peu les mêmes sites quand j'ai besoin de quelque chose :spamafote:

--- Citation de: guezpard le 18/02/09 04:53 ---lycos est mort, va falloir y passer à google :o
--- Fin de citation ---

--- Citation de: BecomeInsane le 18/02/09 05:21 ---atta, il a livesearch et yahoo a user avant :o
--- Fin de citation ---

Je n'utilise que google pour les recherches... s'juste que j'fais pas beaucoup de recherches :D

--- Citation de: Yama310 le 18/02/09 10:47 --- :ouch: Je dois l'utiliser 40 fois par jour moi !
--- Fin de citation ---

Oui mais souviens toi que mon utilisation du net est ridicule comparé à mon temps global sur pc... pas besoin de google pour jouer à WoW :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique