General Motors > Informatique

[Wifi] Création d'un access point

<< < (6/8) > >>

zatane:
Je comprend pas ce que tu veux dire en fait :D

D'ailleurs demain matin je vais bouffer en détail la doc réseau sur le wifi, ca sera instructif !

SaVio:
le fait de mettre une clé WPA ou une clé WEP ou tout autre cryptage ... ca ne fait pas perdre de la bande passante ?

j'ai le souvenir avec mon defun WRT54G d'avoir plus de débit entre 2 machines sans clé de cryptage qu'avec ... spoor ca que j'dis ca ^^

Seb corgan:

--- Citation de: SaVio le 11/02/09 22:44 ---la clé wpa ou wep ca booffe pas de bande passante ? [:topacdebiere]
--- Fin de citation ---

bah euh non, a la limite ca bouffe du CPU sur ta borne mais pas de bande passante ou alors c'est minime :D

zatane:
Avec PSK (pre-shared key) les clés doivent être échangées avant non ? Donc décryptage à chaque bout mais stoo. Du coup juste cpu et pt'etre packet un peu plus gros mais bon...

Enfin j'en sais rien j'ai pas encore lurké ca !

BecomeInsane:

--- Citation de: SaVio le 11/02/09 22:44 ---la clé wpa ou wep ca booffe pas de bande passante ? [:topacdebiere]
--- Fin de citation ---
ué, mais si tu enlèves, certes on peut plus se connecter bêtement a l'access point (même si on a 30mn a perdre dans google on apprend comment faire sauter ça :o)
mais avec une bonne clé usb et un pauvre soft opensource largement distribué on peut sniffer absolument TOUT ce qui passe entre ton AP et ton pc [:djoce]
Donc a la limite je préfère perdre un peu de débit :o

SaVio:

--- Citation de: BecomeInsane le 11/02/09 23:10 ---
ué, mais si tu enlèves, certes on peut plus se connecter bêtement a l'access point (même si on a 30mn a perdre dans google on apprend comment faire sauter ça :o)
mais avec une bonne clé usb et un pauvre soft opensource largement distribué on peut sniffer absolument TOUT ce qui passe entre ton AP et ton pc [:djoce]
Donc a la limite je préfère perdre un peu de débit :o

--- Fin de citation ---

tu peux l'faire aussi si tu fait sauter la clé non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique